BMW 335D Luxe FapLess
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Sympa! Tu es de quel coin? Je suis du 95 et j'aimerais passer en stage 2 ! Il y aurais t'il moyen de s organiser une petite rencontre?
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Pas de souci je suis du 77, tu as une 335D stage 1 toi??
Pour information, je serai devant le château de Vincennes au rassemblement mensuel ce dimanche 20 Novembre à partir de 10h
Pour ceux que ça intéresse, vous êtes les bienvenus, ouvert à tout le monde bien entendu.
Pour information, je serai devant le château de Vincennes au rassemblement mensuel ce dimanche 20 Novembre à partir de 10h
Pour ceux que ça intéresse, vous êtes les bienvenus, ouvert à tout le monde bien entendu.
- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bon des nouvelles de la germaine mobile
J'ai RDV en prévention chez BMW Mercredi prochain pour changer toutes les durites de turbo, le réservoir de dépression ainsi que la vérification du collecteur d'admission. Si ce dernier est en mauvais état, il sera pris en charge par BMW pièce et main d'oeuvre
Je vous tiens au courant si j'ai du changement au niveau puissance
Mais je pense que ça ne lui fera que du bien
J'ai RDV en prévention chez BMW Mercredi prochain pour changer toutes les durites de turbo, le réservoir de dépression ainsi que la vérification du collecteur d'admission. Si ce dernier est en mauvais état, il sera pris en charge par BMW pièce et main d'oeuvre

Je vous tiens au courant si j'ai du changement au niveau puissance

jalau a écrit :Bon des nouvelles de la germaine mobile
Je vous tiens au courant si j'ai du changement au niveau puissance![]()
Une maintenance préventive fait toujours du bien

- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut tout le monde,
Des nouvelles de la petite
Elle s'est vu offrir pour Noël le remplacement de toutes les durites de turbo ainsi que du réservoir de dépression.
Peu de différence à bas régime mais passer les 2500 tours/min, ouaaahhhhhh, c'est une autre voiture. La poussée est démoniaque, j'ai halluciné la première fois
Faut absolument que je la repasse au banc du coup
Bref, pour ceux qui ont plus de 100 000 km, et qui ont un turbo ou 2, je conseille vivement le remplacement de toutes les durites, ça transforme la voiture
Elle s'est vu offrir pour Noël le remplacement de toutes les durites de turbo ainsi que du réservoir de dépression.
Peu de différence à bas régime mais passer les 2500 tours/min, ouaaahhhhhh, c'est une autre voiture. La poussée est démoniaque, j'ai halluciné la première fois
Faut absolument que je la repasse au banc du coup

Bref, pour ceux qui ont plus de 100 000 km, et qui ont un turbo ou 2, je conseille vivement le remplacement de toutes les durites, ça transforme la voiture

jalau a écrit :Salut tout le monde,
Faut absolument que je la repasse au banc du coup![]()
C'est des durite d'origine que tu a remit??
- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
Oui car il n'existe pas de kit tout prêt en silicone
Dommage ca ta couté chere?
- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
NON dans les 270 € avec prêt de véhicule, les durites, le réservoir, la main d'oeuvre et le nettoyage intérieur/extérieur
jalau a écrit :NON dans les 270 € avec prêt de véhicule, les durites, le réservoir, la main d'oeuvre et le nettoyage intérieur/extérieur
Ok