Flottement Direction - E36 - 328i Coupé

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN :

Flottement Direction - E36 - 328i Coupé

Message par chris »

Je m'explique, depuis que j'ai changé la monte pneus pour passer en 225x40x18, j'ai un flottement très désagréable dans la direction, du style que le moindre défaut du revêtement sur route et même autoroute d'embarque la voiture plus ou moins fortement ... ça me fait penser un peu à la sensation d'un kart.

Je ne sais pas si cela est venu exclusivement de la monte pneu ou si cette monte a accentué un défaut existant sur la partie train avant ou suspension ... 46*
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Re: Flottement Direction - E36 - 328i Coupé

Message par ///Mpower »

Sur un coupé E36 c'est plutôt conseillé de mètre du 17", le parrain de mon fils avec la même que toi avec des BBS LM dessus et sa touché a l’arrière et c’était des 17"!

Pour le ressentie des défauts c'est "normale" et plus tu montra en taille de jantes et plus le ressentie sera fort ;)
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN :

Re: Flottement Direction - E36 - 328i Coupé

Message par chris »

Je n'ai pas de problème de pneus qui touchent et je ne dois pas être le seul en 18" 46* N'y a t'il pas moyen de modifier le carrossage ? La pression de pompe de DA ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E36) »