Les photos sont très belle et je trouve la couleur de ta BMW magnifique.
Je trouve que le mariage cuir beige + ronce de noyer est une merveille

xsiVS320 a écrit :[color=#0040FF][b]bein désolé mais je fait avec les moyens du bord lol . merci pour le compliment . C'est vrai que la couleur et les jantes lui vont a râvir .

Fredmas a écrit :xsiVS320 a écrit :[color=#0040FF][b]bein désolé mais je fait avec les moyens du bord lol . merci pour le compliment . C'est vrai que la couleur et les jantes lui vont a râvir .
Voilà de plus belles photos.
je redis, la couleur et les jantes, miam miam !![]()
Belle liste de modif en perspective !![]()
Par contre tu devrais ajouter à ta liste le changement des répétiteurs de cligno orange sur les ailes avant, pour et raccord au cligno avant blancs.
iliessou a écrit :En effet de belles modifications en perspective![]()
![]()
Les photos sont très belle et je trouve la couleur de ta BMW magnifique.
Je trouve que le mariage cuir beige + ronce de noyer est une merveille
(c'est un cimetiére allemand derriere ) pour cela que la voiture correspond au paysage ..Pour le cuir beige et le ronce de noyer c'est vrai que c'est magnifique et surtout dans une voiture bleu . Je vois sa avec ma 306 . j'ai mis un superbe interieur semi cuir et ronce de noyer sa fait magnifique .
je vais essayer d'avoir un rendez vous pour le week end qui vient la .sa me fait bizarre de rouler avec une voiture qui n'a pas les vitres teinter .
iliessou a écrit :Oui en effet j'aime bien le paysage![]()
met nous une petite photos de l’intérieur de 306 à l'occase
bien dés que je peut je prend l'interieur de la 306 en photo et celui de la 320 aussi par la méme occasion . pfoaa c'est galére pour mettre un poste et son cablage dans une bmw quand méme . 
iliessou a écrit :rien a faire un collègue a moi s'il voulais entendre ses basses il devait rabattre ça banquette!!!
.
J'ai bien envie aussi de changer cette imonde couleur d'éclairage orange . j'aimerais mettre du blanc partout !! mais apparement sa n'ai pas si simple qu'il n'y parrait 
Il est hideux . Je veut du blanc moi ...
Et je verrais bien le compteur éclairer en blanc avec aiguilles bleu
.