besoin de renseignement 530D
Re: besoin de renseignement 530D
Bonjour a tous , tous d'abord je tiens a tous vous remerciez pour vos renseignements et vos avis pour cette fameuse 530d que j'ai tout de meme acheté hier ( et oui le coup de coeur la emporté sur la raison ) , pour se qui est de l'airbag j'ai pu constaté quand bougeantu n peu le fauteuil il clignoté , je pensse a un mauvais contact des cosses dessou le fauteuil ( a voir ! ) , et pour se qui est de la boite je les amené cher un garagiste et rien d'alarmant ( peu etre moi qui suis un peu trop pointilleux ! mais bon quand tu payes faut que se soit nickel !!! dans tous les cas aucun regré , super voiture , ca tourne comme une horloge et le moteur est au rendez quand tu veus doublé , vraiment trés propre vue l'années , merci encore a tous
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
A mon avis, contacteur d'airbag défaillant (et non débranché vu la petite taille de la femme de l'ancien proprio, comme il a voulu te le faire croire
).
Attention qu'à partir de 2012, cela va être un défaut à corriger pour passer le CT.

Attention qu'à partir de 2012, cela va être un défaut à corriger pour passer le CT.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Tu nous feras part de quelques photos ?
Bravo pour l'acquisition en tout cas!
Bravo pour l'acquisition en tout cas!

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 530d e39 préférence pack lux
- Code VIN :

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 530d e39 préférence pack lux
- Code VIN :
Bonjour tout le monde, bonjour CED19, aujourd’hui je sors de Cher BMW résulta 430€ (la vidange de boite avec changement de la crépine + la vidange du pont) le tout avec un accueille simpas, et cerise sur le gâteau la voiture lavé et aspiré). Et je repensé à ce que je te disais lors de ma mes recherche pour acquérir ma nouvelle titine une 530d du 05 / 2003 pack lux boite automatique. Le 1er reflexe que j’ais eu ça a été de la monter cher BMW pour faire contrôler la boite de vitesse au banc et j’en ais profité pour le diagnostique complet et le banc à tout dit (injection ; état de la boite vitesse, kilométrage, etc. ) Le tout pour 93€. Alors je me dit que le vendeur de l’objet de tes rêves n’est pas trop claire s’il ne souhaite pas faire éteindre ton voyant d’aire bag. A ta place je me méfierais. Pour les boites de vitesse manuel, je ne sais pas il est possible de les tester au banc électronique. Cordialement titibéhème.