autoradio gps/tnt/etc...
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: autoradio gps/tnt/etc...
normalement le fil illumi,se repique sur le fil orange de la prise a plusieurs pins
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir si il est possible d'installer l'ecran de navigation sur un 320 qui n'a pas l'antenne aile de requin sur le toit et si il est obligatoire d'avoir l'installation adéquate pour que seul la fonction multimedia fonctionne (music, ordinateur de bord..)
J'aimerai savoir si il est possible d'installer l'ecran de navigation sur un 320 qui n'a pas l'antenne aile de requin sur le toit et si il est obligatoire d'avoir l'installation adéquate pour que seul la fonction multimedia fonctionne (music, ordinateur de bord..)
l'antenne de rekin sert unikement pour le gps il me semble , moi j'ai ni antenne fm ni aileron de rekin et j'ai mis un poste multimedia avec gps 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
cris3892i a écrit :Bonjour a tous!
si tu parle d'un écran d'origine il te faud aussi les modules qui vont dans le coffre... + le cablage...
d'accord ca veut dire que sans le cablage et le modul l'ecran d'origine seul ne fonctionneras pas ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
cris3892i a écrit :d'accord ca veut dire que sans le cablage et le modul l'ecran d'origine seul ne fonctionneras pas ?
oui c'est bien ça !!
l'écran est simplement le boitier de commande qui pilote tous ce qui est dans le coffre
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
j'ai un probléme avec le GPS
quand j'ouvre tomtom la navigation ne marche pas est sa me met " pas de périphérique GPS " et je ne peut pas utiliser le GPS
quand j'ouvre tomtom la navigation ne marche pas est sa me met " pas de périphérique GPS " et je ne peut pas utiliser le GPS
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
est ce qu'il marchait avant ?sinon essai toujours de déplacer ton antenne gps pour avoir un meilleur signal.bon courage
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
l'antenne GPS est sur mon tableau de bord, sur l’application "signal GPS" elle capte trés bien.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
GoD a écrit :l'antenne GPS est sur mon tableau de bord, sur l’application "signal GPS" elle capte trés bien.
as tu tenté de désinstaller le programme tomtom et le réinstaller a tout hasard?des fois on sait jamais!