Et un kit Alpine, un !!
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Et un kit Alpine, un !!
Si je tenais le con qui a fait sauter le pont ...
arnyuk a écrit :Si je tenais le con qui a fait sauter le pont ...

- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
Bonjour, je ne sais pas ce que vaut le kit alpine, et je ne me prétends pas méloname averti, mais je suis amateur de musique classique et d'opéra (même en voiture) et après avoir testé en concession le système audio de base lors d'un essai de véhicule, j'ai sans hésité opté pour le Audio high end individual.
C'est la seule option "individual" que je me suis offert mais je ne le regrette vraiment pas, BMW sait faire de la qualité en audio, mais le facture cher aussi !
C'est la seule option "individual" que je me suis offert mais je ne le regrette vraiment pas, BMW sait faire de la qualité en audio, mais le facture cher aussi !
Ca y est! Installé et testé !!!
Rien à voir avec le système de base: aigus cristallins, basses vraiment profondes, meilleur équilibre général: que du bonheur
J'ai même du baisser le niveau de graves !
C'est vraiment surprenant car les boomers restent d'origine mais le son est transcendé, on descend beaucoup plus bas en fréquence!
Les aigus sont pétants (normal yen avait pas avant
).
Les mediums sont aussi bien mieux définis (certainement la membrane alu ...)
Je n'ai pas testé à haut volume, le temps de roder les enceintes..
@+
Rien à voir avec le système de base: aigus cristallins, basses vraiment profondes, meilleur équilibre général: que du bonheur

J'ai même du baisser le niveau de graves !
C'est vraiment surprenant car les boomers restent d'origine mais le son est transcendé, on descend beaucoup plus bas en fréquence!
Les aigus sont pétants (normal yen avait pas avant

Les mediums sont aussi bien mieux définis (certainement la membrane alu ...)
Je n'ai pas testé à haut volume, le temps de roder les enceintes..
@+
- LeFugitif
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F20 M135I
- Code VIN :
RE,
Combien est ce que cela t'as couté au final?
(achat de matos et main d'oeuvre?)
Merci
Combien est ce que cela t'as couté au final?
(achat de matos et main d'oeuvre?)
Merci
618 € tout compris : Kit + 2h de MO chez BM.
Le kit comprend 4 HP ,un ampli et des filtres installés comme suit : 2 tweeters au niveau des rétros, le changement des 2 HP portières avant et l'ampli qu'il m'ont installé à coté du disque dur dans le coffre (travail très propre d'ailleurs !!)
Je ne finis pas de m'extasier sur la qualité du son . Bon, pas difficile aussi quand on vient du système de base
@+
Le kit comprend 4 HP ,un ampli et des filtres installés comme suit : 2 tweeters au niveau des rétros, le changement des 2 HP portières avant et l'ampli qu'il m'ont installé à coté du disque dur dans le coffre (travail très propre d'ailleurs !!)
Je ne finis pas de m'extasier sur la qualité du son . Bon, pas difficile aussi quand on vient du système de base

@+
- yvan
- Membre actif
- Véhicule : 320d E92 SPORT DESIGN
- Code VIN :
Content pour toi. Je pensais que le DD etait dans le tableau de bord ... Ils t'ont mis l'ampli sous le plancher ???
Modifié en dernier par yvan le 13 déc. 2011 08:14, modifié 1 fois.
Oui sous le Plancher du coffre!
vous connaissez les diamètres des HP sur une E90/E91 (y compris des tweeter ) ?
J'ai un kit Avant séparé/AR coaxial Infiniti que j'avais installé dans un E39 et je me demande si je ne vais pas "recycler" ...
J'ai un kit Avant séparé/AR coaxial Infiniti que j'avais installé dans un E39 et je me demande si je ne vais pas "recycler" ...
Sur ma E92 les HP sont des 11cm (les HP de remplacement sont exactement de même dimension que ceux d'origine) ; Pour les tweeters, ils sont planqués derrière une grille estampillée "Alpine" qui remplace l'enjoliveur des rétros...N'ai pas envie de tout démonter pour les mesurer.... Tu me comprends ?