Je suis déjà passer dans un nid de poule (sur autoroute) monstrueux,je parle pas d'un petit trou d'un golf,vraiment une crevasse énorme en plein milieu de l'autoroute...Je précise à 110km/h

,heureusement après inspection du train roulant et lors du montage de mes nouveaux pneus j'ai constaté que la jante n'avait rien...Ce jour même j'arrive au péage,je signale que je vais payer 70cts pour sortir d'une autoroute payante ou 2 km auparavant j'aurais pu y laisser une jante

,car il y à un trou gros comme la lune et personne ne semble s'en soucier...réponse "oui on sait (en + on me le dit !!) c'est pas de notre ressort c'est la DDE"...
Ils ont du mettre 3 bonnes semaines pour intervenir environ,et, si j'avais appeler pour expliquer la chose à la DDE, on m'aurait probablement encore dit de rouler + doucement

...
Mais sinon entre temps je voyais tous les travaux trèsssssss utile (refaire des lignes blanches des parkings,couper des petites branches au bord des routes,mettre des ralentisseurs tout les 300 mètres) fleurir...
Et pendant ce temps au moins 50 voitures ont du voiler leurs jantes,ou foutre le parallélisme en l'air...
Belle mentalité