mouvement des phares au demarrage
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330CI 2001
- Code VIN :
mouvement des phares au demarrage
Bonjour à tous,
Voici donc un truc qui m'intrigue, parfois lorsque je démarre ma voiture (330ci) je vois les feux monter. Je précise, ils éclairent bas puis remontent tout seuls. Je précise que je n'ai pas les xenons.
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ça? S'agit-il également d'un correcteur d'assiette comme sur les xenons?
Voici donc un truc qui m'intrigue, parfois lorsque je démarre ma voiture (330ci) je vois les feux monter. Je précise, ils éclairent bas puis remontent tout seuls. Je précise que je n'ai pas les xenons.
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ça? S'agit-il également d'un correcteur d'assiette comme sur les xenons?
- nicos27
- Membre actif
- Véhicule : bmw 435ia sport
- Code VIN :
Re: mouvement des phares au demarrage
oui la mienne le fait aussi et je n'ai pas non plus les xénons,a vrai dire les autres bmw que j'ai eu avant le faisait aussi donc ne t'inquiete pas
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Pareil pour moi, il remonte à sa hauteur normale, à croire qu'ils doivent se reposer 

-
- Membre actif
- Code VIN :
Ok c'est un peu étrange comme truc. Je suis curieux de connaître la raison de ça! Ce doit avoir un lien avec le réglage en hauteur des feux qui se réinitialise peut être...
Mes autres voitures, malgré le réglage en hauteur des feux ne font pas ça!
Mes autres voitures, malgré le réglage en hauteur des feux ne font pas ça!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Moi aussi ils le font, mais j'ai les bi-xenon...

j'ai les feux lenticulaire sans xenon et j'ai l'etallonage des feux a chake demarrage de la voiture , c'est normal car deja nous avons un reglage electrike des feux et par contre je ne sais pas si nous avonz un correcteur d'assiete ///
Moi aussi, ils remontent au démarrage. 

-
- Membre actif
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :j'ai les feux lenticulaire sans xenon et j'ai l'etallonage des feux a chake demarrage de la voiture , c'est normal car deja nous avons un reglage electrike des feux et par contre je ne sais pas si nous avonz un correcteur d'assiete ///
OK je sens qu'on est sur la bonne voie! Déjà c'est comme ça Pour tout le monde...ça me rassure.
Par contre le coup des feux lenticulaires n'a rien à voir dans l'histoire ni même le réglage électrique, du moins sur le principe. J'ai eu deux véhicules de marques différentes avec feux lenticulaires et ils ne bougent pas au démarrage malgré un réglage électrique (406 coupé, mégane II ph2).
Après peut être que BMW a un choix technologique qui impose cette initialisation au démarrage

oui mais les E46 phase 1 ne bouge pas enfin je crois , il ya vraiment ke les feux lenticulaires .
les autre marke m'en fou un peu

les autre marke m'en fou un peu

-
- Membre actif
- Code VIN :
suis pas sur qu'on parle de la même chose car perso j'ai une ph1...après je cherche plutôt à savoir pourquoi et pas juste "ok ça bouge"