Ma 330CD !!!! Surprise P 132!!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: Photos de ma 330CD Nouvelles photos P11
Fonce, en ce moment il y a pas mal de promo partout. 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Photos de ma 330CD Nouvelles photos P11
graslandman a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :il te faudra plusieurs commande pour avoir le tout
Je vais bientôt passer une commande pour la gamme scholl car avec Ag je n'ai pas la même profondeur que toi![]()
A bientôt
n'hésite pas ,tu va haluciner ,le rendu est top

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
ma 330CD
Ce week end j'ai changé mes joints de collecteurs d'echappement ainsi que celui entre le collecteur et le turbo car j'avais une grosse fuite a ce niveau
L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées
Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là
Prochaine étape disques,plaquettes+vidange circuit de freinage
A bientôt

L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées

Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là

A bientôt

Re: Ma 330CD !!!!
cool , tu pourra faire un tuto abreger pour la vidange du circuit de de frein s'il te plait? , enfin si ta le temps , faudra ke je le fasse un de ces jours 

- graslandman
- Membre Premium
shaolin77 a écrit :cool , tu pourra faire un tuto abreger pour la vidange du circuit de de frein s'il te plait? , enfin si ta le temps , faudra ke je le fasse un de ces jours
Je ferai ça mais ce n'est pas pour tout de suite.
A bientôt

salut l'ami
j'ai recu et monté mon kit HID xenon 55 w en h7 avec modules anti erreurs et ca clignote quand meme,et ca me met ampoulmes grillees ,un truc comme sav au tdb
t'as une idee du probleme
merci

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Normalement si tu as reçu un kit 55W tu ne devrait pas avoir de module anti erreur
les modules anti erreur c'est pour le kit 35W enfin je pense.

merci illiess je regarde ca demainiliessou a écrit :Normalement si tu as reçu un kit 55W tu ne devrait pas avoir de module anti erreur![]()
![]()
les modules anti erreur c'est pour le kit 35W enfin je pense.

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: ma 330CD
graslandman a écrit :Ce week end j'ai changé mes joints de collecteurs d'echappement ainsi que celui entre le collecteur et le turbo car j'avais une grosse fuite a ce niveau![]()
L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées![]()
![]()
Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là![]()
A bientôt
Tu l'as fait, c'est bien

Niveau sensation, tu as récupéré de la pêche?
Bon courage Manu

- graslandman
- Membre Premium
Re: ma 330CD
Twistered a écrit :graslandman a écrit :Ce week end j'ai changé mes joints de collecteurs d'echappement ainsi que celui entre le collecteur et le turbo car j'avais une grosse fuite a ce niveau![]()
L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées![]()
![]()
Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là![]()
A bientôt
Tu l'as fait, c'est bien. Ces 250€ tu aurais pus les laisser pour Rennes... petit joueur va !!
![]()
![]()
Niveau sensation, tu as récupéré de la pêche?
Bon courage Manu
Oui finalement en m'étant renseigné ce n'était pas si compliqué,long mais pas compliqué,donc je me suis lancé

Désolé pour la concession de Rennes,enfin j'ai quand même acheté les joints chez eux

Et oui effectivement j'ai récupéré un peu de pêche et surtout je ne suis plus gazé

Tiens au fait je fais les clapets de Romain mardi prochain,de sont coté il va m’amener un peu de bilberry et du polish de la gamme scholl pour tester

A bientôt