Plaquettes AV et AR pour E90 (09/2007)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
mosaique

Plaquettes AV et AR pour E90 (09/2007)

Message par mosaique »

Bonjour les amis,
je dois changer les plaquettes de frein de ma E90 09/2007 90kw 122ch. J'ai trouvé un site qui me donne toutes les références constructeur, MAIS, quand je fais une recherche pour trouver les plaquettes avec la référence constructeur adéquate, JE NE TROUVE PAS. On me donne d'autres références et je n'ose pas commander de peur de m'être trompé.

Pourriez-vous m'aider en me donnant un site, où même d'autres références qui iraient sur ma E90, en sachant que je suis en Belgique???
Il me faudrait aussi les infos pour les témoins d'usure car j'ai le témoin "frein" qui allume au tableau de bord.
Merci de votre aide.
Pinuche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2010 01:59
Véhicule : BMW (E90) 320D
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Toulouse, plongée bouteille

Re: Plaquettes AV et AR pour E90 (09/2007)

Message par Pinuche »

Bonsoir l'ami, j'ai changé les plaquettes avant/arrière ainsi que les disque avant sur ma 320D E90 163 ch de octobre 2005 il y a quelques semaines et cela ne m'a posé aucun problème. J'ai fait les recherches sur oscaro.com et je les ai contactés pour confirmation des références que j'avais choisies.
J'ai du passer par BMW pour commander les témoins d'usure avant et arrière car il te faut les remplacer systématiquement.
Après tu devra faire un reset pour effacer les voyants de signalisation.
@ bientôt
Avatar du membre
ballou57
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 10 mai 2011 20:43
Véhicule : bmw e90 320da Luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Plaquettes AV et AR pour E90 (09/2007)

Message par ballou57 »

Salut , jai fais les mien a l'avant hier , et jai fait un tuto se matin , je pense que pour les 2007 sa doit etre pareil ??!!! jete un oeil au cas ou *008
javais passer commande sur http://piecesetpneus.com d'abord avec laide dun technicien qui ma conseiller quoi prendre , si sa peut t'aider !! mais jai annuler apres car jai trouver un fournisseur pres de chez moi *15*
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »