Je voudrais avoir quelques avis de possesseurs ou connaisseurs sur la 330cd , je souhaite m'acheter une 330cd pack M2.
points négatif et positifs de la voiture , en quelques sorte vos impressions.. merci à tous!

.
Mino a écrit :salut, merci à tous pour vos conseils, je préfère une boite Manuelle j'ai jamais eu de boite auto .. , par contre les 330 cd Pack M2 sont trés rare en France![]()
Faut vraiment que j'en essaye une...
Theo75 a écrit :Mino a écrit :salut, merci à tous pour vos conseils, je préfère une boite Manuelle j'ai jamais eu de boite auto .. , par contre les 330 cd Pack M2 sont trés rare en France![]()
Tu es de quel coin?
J'ai une boite manuelle,et une sainte horreur des automatiques pour le coté lissé des sensations(les gouts et les couleurs...)alors si tu n'est pas loin je t'invites à faire un tour
Mino a écrit :Theo75 a écrit :Mino a écrit :salut, merci à tous pour vos conseils, je préfère une boite Manuelle j'ai jamais eu de boite auto .. , par contre les 330 cd Pack M2 sont trés rare en France![]()
Tu es de quel coin?
J'ai une boite manuelle,et une sainte horreur des automatiques pour le coté lissé des sensations(les gouts et les couleurs...)alors si tu n'est pas loin je t'invites à faire un tour
je suis de Hyères les Palmiers , dans le (83) près de st tropez et de Toulon, les 330cd sont rare dans mon coin , j'en vois trés peu