Claquement a froid
Claquement a froid
Bonjour a tous, j'ai un soucis permanent avec ma bm. Je m'explique quand je demmare a froid la voiture reagit bizarrement comme une sorte de broutement pendant environ 3 minutes puis quand elle chauffe un peu sa s'arrete. J'ai eu le voyant moteur orange qui sait allumé, mon ami la passé a la valise cela m'indiquer le code erreur P3263 qui signifi sonde lambda. J'ai egelemnt remarqué que ma voiture consommé plus. C'est une bm de 2004 117 000km 320d 150ch e46. Je voulais s'avoir si d'autres personnes ont eu se probleme et si la sonde lambda peut provoquer se genre de demmarage a froid et faire brouter la voiture. Si la reponse et non je pense donc a un probleme d' injecteurs avec la valise j'ai pas pu les verifier. Je dois aller chez bm mais c'est pas avant le 9janvier. Donc si je peux avoir des indices sa serai pas mal.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: Claquement a froid
moi je dirais que tu as plutot une bougie de préchauffage HS, c'est pour ça qu'elle tourne très mal a froid
est ce que ça sent le gasoil quand tu démarre a froid ??
ricric11 a écrit :moi je dirais que tu as plutot une bougie de préchauffage HS, c'est pour ça qu'elle tourne très mal a froid

ba ecoute les gaz d'echappements n'ont pas doteur particuliere. quand je roule pas de probleme particulier j'ai m'a pleine puissance je ressents mes 150ch pas de trou d'acceleration. mais les bougies ne devraient pas me faire consommer plus de gasoil? et changer des bougies c'est un peu risqué si sa tombe dans la culass je suis foutu.
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
des bougies qui tombes dans la culasse ????
elles ne peuvent pas tomber dedans !!
tiens pour les tester avant changement : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/87/68&lang=FR
elles ne peuvent pas tomber dedans !!
tiens pour les tester avant changement : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/87/68&lang=FR
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Idem mon véhicule pu a l'arrêt et claque légèrement a froid une fois le moteur chaud ras 

- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
Natha a écrit :Idem mon véhicule pu a l'arrêt et claque légèrement a froid une fois le moteur chaud ras
un diesel froid clac un peut, mais siil tourne comme une patate là oui ça peut etre les bougies
ricric11 a écrit :Natha a écrit :Idem mon véhicule pu a l'arrêt et claque légèrement a froid une fois le moteur chaud ras
un diesel froid clac un peut, mais siil tourne comme une patate là oui ça peut etre les bougies

Bonjour as tu résolu ton problème j'ai le même code erreur affiché.
Pas contre est ce normal d'avoir une valeur de 98 kpa constant même moteur éteint sur le capteur de pression d'admission.
Pas contre est ce normal d'avoir une valeur de 98 kpa constant même moteur éteint sur le capteur de pression d'admission.
Comment savoir si ce capteur de pression d'admission est hs ou ne donne pas les bonnes valeurs?