A tous les proprio de E90/E91 Sport Design. PB de Jantes!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Mathieu.R

A tous les proprio de E90/E91 Sport Design. PB de Jantes!

Message par Mathieu.R »

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une 325d Touring en finition Sport Design de 2008 équipée avec les jantes d'origine BMW en 18'.

J'aimerais avoir une monte hiver en 17', mais je ne sais pas si toute les jantes BMW en 17' s'adaptent sur ma voiture (A cause du diamètre des disques de frein).
Je sais que d'origine les Sport Design sont également montée en 17', mais ces jantes là sont beaucoup trop chères pour moi.

que signifie les indication "ET"? Dois-je en tenir compte?

Merci à ceux qui sauront me renseigner... **2
Matthieu67
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 320d Sport Design
Code VIN :

Re: A tous les proprio de E90/E91 Sport Design. PB de Jantes

Message par Matthieu67 »

Pour ma part, je sais que je peux monter tous types de jantes BMW E90 sur ma Sport Design (info sur concessionnaire BMW). Je suis monté en 17" style 158 pour l'hiver.
Cela doit être le même principe pour une E91 à valider avec ton concessionnaire peut-être.
Sinon ET il me semble que c'est le déport de la jante.

@+
corby59
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :

Re: A tous les proprio de E90/E91 Sport Design. PB de Jantes

Message par corby59 »

Mathieu.R a écrit :Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une 325d Touring en finition Sport Design de 2008 équipée avec les jantes d'origine BMW en 18'.

J'aimerais avoir une monte hiver en 17', mais je ne sais pas si toute les jantes BMW en 17' s'adaptent sur ma voiture (A cause du diamètre des disques de frein).
Je sais que d'origine les Sport Design sont également montée en 17', mais ces jantes là sont beaucoup trop chères pour moi.

que signifie les indication "ET"? Dois-je en tenir compte?

Merci à ceux qui sauront me renseigner... **2

Tu dois tenir compte biensur de l' "ET"(entraxe).
Maintenant tu peux très passer en réplica 17" ou 18" avec le jeu de pneu hiver qui va bien et tu t'en sortiraspour pas trop cher selon tes choix.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »