[e60] preparation blutooth et iphone
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
[e60] preparation blutooth et iphone
salut , j ai regardé sur la liste des options du site bmw , la voiture que je compte acheter a la preparation blutooth (535d de novembre 2004 )
concretement ca veu dire que je peu connecté" mon iphone en blutooth ou alors il faut racheter quelque chose pour pouvoir le connecter ?
merci d avance
concretement ca veu dire que je peu connecté" mon iphone en blutooth ou alors il faut racheter quelque chose pour pouvoir le connecter ?
merci d avance
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Re: [e60] preparation blutooth et iphone
Besoin de rien,simplement de le synchroniser avec la voiture,c'est tout......
Préparation téléphone & bluetooth veut dire que biensur tu peux synchroniser ton téléphone avec la voiture pour passer tes appels et transferer les contacts, mais tu peux aussi acheter le berceau d'accueil (snap-in) pour accueillir ton iphone dans l'accoudoir et ainsi le recharger et utiliser l'antenne du véhicule pour une meilleure réception en toutes circonstances.
-
- Membre actif
- Code VIN :
A ok merci! Parce que sur le site bm quand je mets smon numero de serie, ca me dit que le blutooth fonctionne seulement avec un modele motorola et un samsung!

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
doncorleone a écrit :A ok merci! Parce que sur le site bm quand je mets smon numero de serie, ca me dit que le blutooth fonctionne seulement avec un modele motorola et un samsung!
Il faudra peut etre mettre à jour le CIP du véhicule dans ce cas,pour que l'iphone soit pris en charge.
Maintenant il faut d'abord tester...
-
- Membre actif
- Code VIN :