Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
-
- Membre Elite
- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
en conclusion autant prendre la M5 essence moin coûteuse a l'achat en entretien et la pompe se joue sur une 15aine d'euros au plein, et vous avez bel et bien les vrais sensation d'une motorisation M
- bidou
- Membre Assidu
- Messages : 343
- Enregistré le : 18 mars 2011 17:22
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : alger
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
Natha a écrit :en conclusion autant prendre la M5 essence moin coûteuse a l'achat en entretien et la pompe se joue sur une 15aine d'euros au plein, et vous avez bel et bien les vrais sensation d'une motorisation M
UNE M5 coute 113 000eu, ça reste beaucoup plus cher

-
- Membre Elite
- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
ah bon
je pensais pas 


Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
bidou a écrit :Natha a écrit :en conclusion autant prendre la M5 essence moin coûteuse a l'achat en entretien et la pompe se joue sur une 15aine d'euros au plein, et vous avez bel et bien les vrais sensation d'une motorisation M
UNE M5 coute 113 000eu, ça reste beaucoup plus cher
117 000€ meme tarif de base sans aucune option,et il y en a des tonnes

-
- Membre actif
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 août 2010 18:21
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
Mettre un m sur une voiture qui fera de toute façon un bruit de mazout, et qui ne dépassera pas 4500trs, ça me dépasse...Mais bon chacun ses goûts.
Je pense que celui qui met 80000€ dans cette caisse n'a pas de souci financier, quel intérêt de prendre un mazout??? Pour moins chère ou au même prix, c'est la 550i qu'il faut comparer, pas la m5.
Surtout que l'écart entre gasoil et sp95 est maintenant anecdotique, et il le sera encore plus dans un an apparemment. Je pense juste un coup de pub de la part de bmw. Aujourd'hui, carrefour Perpignan, 10 centimes d'écart entre sp95 et gasoil(10€ tous les 100l
). Va falloir m'expliquer comment les vendeurs arrivent encore à vendre des diesel à des gens qui font moins de 30000km par an.
Je pense que celui qui met 80000€ dans cette caisse n'a pas de souci financier, quel intérêt de prendre un mazout??? Pour moins chère ou au même prix, c'est la 550i qu'il faut comparer, pas la m5.
Surtout que l'écart entre gasoil et sp95 est maintenant anecdotique, et il le sera encore plus dans un an apparemment. Je pense juste un coup de pub de la part de bmw. Aujourd'hui, carrefour Perpignan, 10 centimes d'écart entre sp95 et gasoil(10€ tous les 100l

-
- Nouveau Membre
- Messages : 28
- Enregistré le : 20 juil. 2011 22:32
- Véhicule : bmw 123d e81
- Code VIN : VA93098
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
C'est pas les vendeurs qui arrivent a vendre des diesel a des gens qui font moins de 3K km par ans. Ce sont ces gens qui du haut de leur intelligence pensent que comme c'est un diesel, et que le diesel est moins cher a la pompe (même de quelques centimes) ben sa leur coutera moins cher. Ils n'ont pas la capacité de réfléchir plus loin que le bout de la pompe....
C'est un problème de conditionnement des gens qui ont été habitué a : Diesel = moins cher
Pr info on parle bien des gens qui roulent peu hein, après pour quelqu'un qui roule beaucoup c'est justifié. Et désolé au passage pour ce qui se sentiront frustré ou attaqué après avoir lu cet avis...

C'est un problème de conditionnement des gens qui ont été habitué a : Diesel = moins cher
Pr info on parle bien des gens qui roulent peu hein, après pour quelqu'un qui roule beaucoup c'est justifié. Et désolé au passage pour ce qui se sentiront frustré ou attaqué après avoir lu cet avis...

-
- Membre actif
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 juil. 2011 08:44
- Véhicule : 535D pack m
- Code VIN :
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
c'est plutot parcequ'un diesel consomme moins a puissance équivalente?
- fred83
- Membre Assidu
- Messages : 697
- Enregistré le : 11 janv. 2011 20:43
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
- Localisation : var
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
fred57 a écrit :Super impressionnant,faut l'avouer..
Mais quid de la fiabilité d'un tel bloc???? C'est vraiment tres tres poussé,surtout pour un mazout,je vous dis pas le tarif en cas de panne hors garantie....
Je pense que le prix du carburant ou de certaines reparations ne sont pas des criteres d achat quand on peut mettre pres de 100 000 euros dans une voiture cela reste annecdotique a mon avis

-
- Membre actif
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 août 2010 18:21
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
Oui, surtout que dans la grande majorité des cas, les gens qui achètent ce genre de voiture neuve, le font via une LOA par leur société, et changent tous les 3 ans. Les problèmes, ils sont réservés aux propriétaires suivants 

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
740 N.M annoncé. Ne dites pas adieux au "bruit des 9000 tours". Elle se positionne sur les personnes mangeant les kilomètres en semaine ayant les moyens d'invertir dedans. Elle permettra aux personnes n'étant pas satisfait du 3.5 et du 4.0l d degagner en puissane sans avoir à reprogrammer
.
Certains diront, oui mais dans ce cas là ils peuvent payer une consommation d'essence. Si commercialement le segment a été developpé, c'est qu'il y a des acheteurs.

Certains diront, oui mais dans ce cas là ils peuvent payer une consommation d'essence. Si commercialement le segment a été developpé, c'est qu'il y a des acheteurs.