Dégivrage arrière E90
Dégivrage arrière E90
Bonjour,
Alors voici mon problème...
J'ai mon dégivrage arrière qui se mets en route quand il veut lorsque je l'active.
Le voyant quand à lui s'allume à chaque fois que j'appuie sur l'interrupteur du dégivrage arrière.
Par contre le relais lui ne claque pas tout le temps. Je ne comprends pas puisque le fusible lui est bon et je présume que le relais aussi puisqu'il claque, certes 1 fois sur 20, mais quand il claque une fois je peux le faire claquer 30 fois de suite il se mettra en route... Mais il est possible que quelques jour après, lorsque je le sollicite, il ne fonctionne plus.
De quoi cela pourrait provenir? Le relais? le câblage?
Merci de votre aide...
Alors voici mon problème...
J'ai mon dégivrage arrière qui se mets en route quand il veut lorsque je l'active.
Le voyant quand à lui s'allume à chaque fois que j'appuie sur l'interrupteur du dégivrage arrière.
Par contre le relais lui ne claque pas tout le temps. Je ne comprends pas puisque le fusible lui est bon et je présume que le relais aussi puisqu'il claque, certes 1 fois sur 20, mais quand il claque une fois je peux le faire claquer 30 fois de suite il se mettra en route... Mais il est possible que quelques jour après, lorsque je le sollicite, il ne fonctionne plus.
De quoi cela pourrait provenir? Le relais? le câblage?
Merci de votre aide...
Re: Dégivrage arrière E90
Contact electrique grippé, essaie de trouver ce relai et tu pulvérise du dégrippant electronique
Merci...
C'est un début de piste vers la voie de la guérison!
C'est un début de piste vers la voie de la guérison!

Un petit retour après un essai cet après midi.
J'ai donc retiré le relais et j'ai gratté les cosses avec du papier de verre fin puis ai remis le relais en place.
Pour le moment cela fonctionne.
PS: Je n'ai pas mis de dégrippant électronique car je n'en avais pas. Mais je pense que si mon problème persiste je vais me procurer le dégrippant, ouvrir le relais et en mettre dedans...
J'ai donc retiré le relais et j'ai gratté les cosses avec du papier de verre fin puis ai remis le relais en place.
Pour le moment cela fonctionne.
PS: Je n'ai pas mis de dégrippant électronique car je n'en avais pas. Mais je pense que si mon problème persiste je vais me procurer le dégrippant, ouvrir le relais et en mettre dedans...
J'ai eu le même problème sur une clio donc je vois pas pourquoi chez bmw ça marcherai pas ^^
Tu as également gratter les cosses?
Bon bah... ça n'a pas durée longtemps...
Je pense qu'on va le changer tout simplement...

Je pense qu'on va le changer tout simplement...