Installation d'une caméra de recul ?
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW ( E60 ) 525d Luxe
- Code VIN :
Installation d'une caméra de recul ?
Bonsoir,
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à installé une caméra de recul sur une BMW série 5 ( E60 ) ?
J'ai trouvé un modèle qui me plaît bien et je suis assez débrouillard mais j'aurai aimé un avis...Merci
http://www.mgconnex.com/camera-de-recul ... 6?vmcchk=1
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à installé une caméra de recul sur une BMW série 5 ( E60 ) ?
J'ai trouvé un modèle qui me plaît bien et je suis assez débrouillard mais j'aurai aimé un avis...Merci
http://www.mgconnex.com/camera-de-recul ... 6?vmcchk=1
Re: Installation d'une caméra de recul ?
tu trouves la meme moins cher sur ebay et quasiment identique,apres ya des tuto sur le net mais j ai plus de liens désolé mais apperement si t as pas peur du demontage du coffre et habitacle et que le cable d un peu partout te fait pas peur alors tu devrais y arriver
bon courage et si tu te lances prends des photos et un tuto sera le bien venu dans le forum
bon courage et si tu te lances prends des photos et un tuto sera le bien venu dans le forum

- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
Salut,
pour pouvoir installer une camera, il faut avoir la fonction TV, sinon il n y a pas dentree video externe.
il exite des boitiesr à ajouter pour vehicule sans option TV
pour pouvoir installer une camera, il faut avoir la fonction TV, sinon il n y a pas dentree video externe.
il exite des boitiesr à ajouter pour vehicule sans option TV
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour vos réponses...
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Mais la fonction tv n'est pas d'origine avec l'ordinateur de bord ? Du moins la prise tv ?
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Sinon, si j'achète la caméra de recul sur internet, comment cela pourrait me coûter de la faire installer autre qu'un concessionnaire ?
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
BRUTAL a écrit :Mais la fonction tv n'est pas d'origine avec l'ordinateur de bord ? Du moins la prise tv ?
+1 peu on rajouter la sortie tv si ce n est pas dispo d origine ? et combien ca coute si c'est possible ?