performance57 a écrit :Salut l'ami,
Question bête,comme tu fais de la rénov par toi même et que tu fais pas uniquement de la vente via l'e-shop,si un jour on est embêté par rapport à une certaine quantité de produit (je pense notamment au meg wheel brightner,ou francky était embêté par rapport à la quantité dont il avait besoin) on peut se tourner vers toi?
Je parle pas d'acheter 500ml toutes les 2 semaines ou autres emmerdes dans le genre,je pense que tu comprend,ou pour une commande divisée également...?
Petite precision je en vends pas que sur mon site les produits , j'ai aussi des clients locaux ( clubs et particuliers) mais aussi aux Pros de ma region donc il est possible de me contacter par mail ou en Mp pour des demandes particulieres ou alors pour les grosses commandes ( pour les grosses commandes c'est sur devis au préalable ) vous aurez une facture aussi sa ne change pas par contre le port sera calculé au plus juste et pas par tranches de poids comme sur le site
et donc pour repondre à ta question oui je vends aussi au demie litre les produits Megs (j'en vends pas mal aux clients de ma region ) cela ne pose aucun probleme jai d'ailleur proposé à Béhième de faire comme sa (le minimum est de 0.5 l )
mais dans ses cas la il faut obligatoirement passer par moi et non par le site