Sp95 ou 98
Sp95 ou 98
Bonjour,
Que dois je preferer comme essence dans une 320i e90?
Le garage me dit de mettre du 95 mais a prioris le 98 serait plus performant et on consommerai moins...
Puis je changer comme ca d'un coup?
Désolé c'est peut etre bete comme question mais bon j'y connais pas grand chose la dedans moi.
Merci
Que dois je preferer comme essence dans une 320i e90?
Le garage me dit de mettre du 95 mais a prioris le 98 serait plus performant et on consommerai moins...
Puis je changer comme ca d'un coup?
Désolé c'est peut etre bete comme question mais bon j'y connais pas grand chose la dedans moi.
Merci
- manu39
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E92) 335 i
- Code VIN :
Re: Sp95 ou 98
Salut,
actuellement je roule au diesel, mais sur mon ex' A3 essence je pouvais aussi bien mettre du 95 que du 98, mais je préferais le sans plomb 98 que je trouvais plus performant. Avec le sp95 je consommais moins mais je trouvais le moteur moins performant. De temps en temps je fesais un plein en sp95 mais la plupart du temps je mettais du sp98, j'alternais 1 sur 5.
Si j'avais une BMW essence je mettrais sans hésiter du sp98.
actuellement je roule au diesel, mais sur mon ex' A3 essence je pouvais aussi bien mettre du 95 que du 98, mais je préferais le sans plomb 98 que je trouvais plus performant. Avec le sp95 je consommais moins mais je trouvais le moteur moins performant. De temps en temps je fesais un plein en sp95 mais la plupart du temps je mettais du sp98, j'alternais 1 sur 5.
Si j'avais une BMW essence je mettrais sans hésiter du sp98.
- Lor@n
- Membre actif
- Véhicule : 523iA (e61) Luxe de 2006
- Code VIN :
Il faut mettre du 98; pouvoir détonant plus grand et repousse les limites du cliqueti.
Performance meilleure, moteur mieux entretenu, que du benef ( a part le prix evidement)
Quand je pense que c'est un pro qui te donne ce genre de conseil....
Performance meilleure, moteur mieux entretenu, que du benef ( a part le prix evidement)
Quand je pense que c'est un pro qui te donne ce genre de conseil....
En plus c'est un mec d'une concession bmw...
Merci de vos reponses, je pense que je vais mettre du 98.
Mais on peux changer comme ca sans probleme?
Merci de vos reponses, je pense que je vais mettre du 98.
Mais on peux changer comme ca sans probleme?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Oui, tu peux changer sans pb, mais ton moteur bavarois est optimisé est préfère un meilleur indice d'octane, donc prends du SP98, sans hésitation !
Perso, quand il n'y que du 95-E10, mon V8 tourne sans problème, sinon, je ne mets que du 98.
Un de mes enfants a une saxo 1,1i de 2000, et le 95-E10, qui n'était pas exclu, générait un ralenti instable. Au Sp98, plus aucun problème.
Perso, quand il n'y que du 95-E10, mon V8 tourne sans problème, sinon, je ne mets que du 98.
Un de mes enfants a une saxo 1,1i de 2000, et le 95-E10, qui n'était pas exclu, générait un ralenti instable. Au Sp98, plus aucun problème.