autoradio gps/tnt/etc...
Re: autoradio gps/tnt/etc...
je pense que sa a marcher...??
ta pas acheter le bon support , i l te faut un support comme moi avec des barre au milieu justement pour clipser ton boutton ^^ , sinon tu vas chez bmw avec le bouton 

haaaa putin c vraiment des bite chez bmw....!!!!je peut pas garder ce support et mettre autre chose a la place du bouton...????
ba si mais faut acheter la barrete chez bmw avec le bouton integrer enfin il me semble , sinon tu leur redonnne , tu dis ke c'est pas bon 

ouai mais vu que je l'ai deja monter il ne vont pas vouloir la reprendre......!!!
sinon j ai trouver sa mais je ne ses pas si niveau connecteur c les memes..??
http://www.ebay.com/itm/110769037249?it ... c1&vxp=mtr
et c quoi la différence entre asc et dsc..??
putin c la merde(vraiment incompétent chez bmw..))))
c'est sa k'il te faut , apres je pense ke le bouton est juste un relais pour activer le Asc ou dsc peu importe importe ce k'il est ecris , enfin je pense , en attendant confirmation des autres mais je pense 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
audric28 a écrit :ouai mais vu que je l'ai deja monter il ne vont pas vouloir la reprendre......!!!
Je m'étais moi aussi tromper de console j'avais essayer de le monter et bmw la repris du moment que tu as la facture le plastique et carton
sa me fait chier de tous redemonter et rester sans rien le temps qu'il le commande...!!!
si quelqu'un peut me confirmer si la connexion est la même je vais prendre la console bouton je pense.....!!!
si quelqu'un peut me confirmer si la connexion est la même je vais prendre la console bouton je pense.....!!!
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
sayé j'ai enfin reçu mon Hualigan HL-8788GB , une question !
A quoi sert le fil orange ILLUMI ?
le fil Marron BACK ?
Es ce que je doit relier le fil bleu du faisceau au fil bleu " POWER ANT " du poste ?
le fil marron du faisceau ai fil marron " BACK " du poste ?
A quoi sert les 3 fil noire et jaune du faisceau qui vont au boitier CAN BUS DECODE et qui ne sont pas relier dessus ?
A quoi sert le fil orange ILLUMI ?
le fil Marron BACK ?
Es ce que je doit relier le fil bleu du faisceau au fil bleu " POWER ANT " du poste ?
le fil marron du faisceau ai fil marron " BACK " du poste ?
A quoi sert les 3 fil noire et jaune du faisceau qui vont au boitier CAN BUS DECODE et qui ne sont pas relier dessus ?