limiter le patinage des roues pour la 535d pack M jantes 19
-
- Membre actif
- Véhicule : 535D pack m
- Code VIN :
limiter le patinage des roues pour la 535d pack M jantes 19
bonjour,
pour limiter le patinage des roues lors des accélérations, qui devient vraiment délicat, est ce que on peut passer les pneus arrières en hauteur "35" au lieu de "30" comme ceux de l'avant?
gardons nous toujours la garantie?
pour limiter le patinage des roues lors des accélérations, qui devient vraiment délicat, est ce que on peut passer les pneus arrières en hauteur "35" au lieu de "30" comme ceux de l'avant?
gardons nous toujours la garantie?
- x-drive11
- Membre actif
- Véhicule : X3 LCI 3.0da luxe
- Code VIN :
Re: limiter le patinage des roues pour la 535d pack M jantes
Salut pour la taille des pneus respect absolument ce qui doit être monté avec du 19
tu pourrais te voir refuser au CT.
Pour le patinage tu parle sans doute au début de l'accélération car l'antipatinage doit se déclencher de suite

Pour le patinage tu parle sans doute au début de l'accélération car l'antipatinage doit se déclencher de suite

- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
x-drive11 a écrit :Salut pour la taille des pneus respect absolument ce qui doit être monté avec du 19tu pourrais te voir refuser au CT.

-
- Membre actif
- Code VIN :
a l’accélération l'esp se declenche, je vais suivre vos conseils, encore merci, je reste avec la monte d'origine. 

-
- Membre actif
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
c'est aussi une question de pneumatique, avec des hankooks ca patinais souvent, aujourd'hui en goog year pas de soucis, mais c'est 2 fois plus cher
après si tu es pied au plancher c'est normal, il n'y a pas de de lanch control sur 535d,
[youtube]http://youtu.be/31-fwyixpRs[/youtube]
après si tu es pied au plancher c'est normal, il n'y a pas de de lanch control sur 535d,
[youtube]http://youtu.be/31-fwyixpRs[/youtube]
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :
sur la m5 la hauteur a l’arrière est la même qu'a l'avant..l'idée m'est venue de ce que j'ai observé sur une m5...dommage que nous puissions faire la meme chose.