Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
le mieux sa aurait eté de le prendre dans la voiture avec le compteur allumé, mais a voir c'est vrai qu'on dirai que tu n'as pas l'affichage du mode de vitesse de la boite
EDIT: tu as vu les video???? on voit bien l'affichage sous le compte tour
Oui je regardé la video et je te remercie. j'ai mis d'autre photos et c'est bien clair il n'y a rien ! Alors soi le compteur a étais changé ou alors il n'y a rien d'origine.
si tu as une boite auto, tu es obligé d'avoir cette affichage, a mon avis c'est le compteur qui a été changer, bizarre cette histoire, contact l'ancien propio et demande lui
je viens d'avoir l'ancien propriétaire au téléphone. Il me dit qu'il n'a jamais changé le compteur. Je sais plus quoi penser, il faudrais que je trouve un compteur avec un affichage pour la boite fonctionne et je verrais bien si ça fonctionne ou pas ! Je suis un peut perdu. A toute les personne a qui j'ai posé la question la réponse et la même, il doit avoir l'affichage !! La seul personne qui me répond que non c'est le mec de chez BMW.
fait gaffe aussi que ce soit pas comme sur mon ancienne Ibiza, quand on change le compteur, il faut faire un codage de celui ci, sinon la voiture ne démarre pas, et fait vérifier si c'est le bon kilométrage
Je dis ca comme ca mais.... C'est bien une boite auto d'origine cette 320i?
Y en a qui installe des boite meca ou auto après coups. Ca m'est arrivé sur ma 524td qui était d'origine en boite auto avant que celle-ci ne casse et soit remplacée par une boite mécanique.