Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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ben sur les 325TI tu as les sieges sport d'origine de la même couleur que la carrosserie, gris-gris, bleu-bleu, beige-beige Quand se n'est pas la même couleur soit c'est un pack M (alcantara-tissu) ou un pack individual
c'est bon la voiture est fini. Disques et plaquettes arrière Bosch, triangle avant Febi Bilsteint et barre stab Moog posaient.
Une grosse galère pour le triangle, impossible a le faire sortir, on a quand même réussi a force d'acharnement lol.
Ensuite toutes les petite bosses on était sortie avec un outil de DSP, le par choc avant a était retravaillé pour revenir a sa forme d'origine. CT passé hier, impeccable. Maintenant reste plus que le plus chiant, la carte grise, grr.
Sinon a venir sur cette voiture: - Jantes 17" style 50, 97; ou les 101 en 108 Si l'occasion se présente se sera des BBS LM ou CH - Teinte des vitres - CCFL dans les feux - Répétiteur de cligno blanc - Feu arrière de ph2 - Lame sur pc avant style Hartge (Je viens de louper un kit complet aérodynamique d'origine BMW neuf, pour une poignée de cacahuète)
Coté moteur: - Échappement eisenmann (Pour une ligne complet a voir, car ou j'habite tu te fais contrôler tous les jours) - Filtre a air type KN dans la boite a air d'origine - une petite reprog
Et si j'ai grosse rentré d'argent se sera un compresseur mdr
Très bele auto et de belles modifs en perspective. Par contre le filtre K&N, ça sert à rien et ça demande un entretien tout les 5000 kms. A toi de voir