Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
-En conduite souple (mode Drive), la voiture a gardé le même comportement. Je veux dire par là que lors des changements de vitesse, il n'y a pas d'à-coup ou brutalité excessive. En revanche, si vous appuyez énergiquement sur la pédale de droite, les rapports s'enchainent très rapidement et nous atteignons très vite les vitesses interdites. J'ai comparé ma consommation dans cette configuration "pépère" et il n'y a pas de hausse ou de baisse.
-En conduite rapide (mode DS), là c'est complètement différent de ce que pouvait être ce mode en configuration originale. Déjà assez énergique, celui-ci s'est transformé !!! Le couple pousse très très fort.....autant vous dire que les dépassements se font avec une facilité déconcertante. Quant à la consommation, pas non plus de changement à noter.
Ce Touring à l'allure "bon père de famille" va sûrement en étonné plus d'un......
En résumé, je suis très satisfait de cette reprogrammation. Vous l'aurez tous compris; je n'exploiterais certainement pas toute la puissance à chaque virée à son bord (la réglementation française me sanctionnerait très vite) mais il est fort appréciable de pouvoir disposer d'un tel couple pour les dépassements en toute sécurité. La voiture réagit au quart de tour. "Et hop vous vous êtes déjà rabattu devant le bon papy qui regarde plus les champs qui se trouvent à sa gauche et à sa droite !!!!"
Tu as le même potentiel qu'une 330 D reprogrammé en ayant la fiscalité d'une 325.... Superbe auto, cela doit etre impressionnant du suivre le passage au banc, tu disposes maintenant d'un avion de chasse en mode furtif