Sifflement turbo!!
Re: Sifflement turbo!!
peut etre l'electrovane...il n'y a pas de N75 comme sur les TDI ??? 

- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
il se peut que ta géométrie variable soit très très sale, comme il se peut que l'un des convertisseur de pression soit hs
as tu vérifié toute les petites durites a dépression ?
tu as quoi comme motorisation ? (je lis sur ton profile 330cd)
convertisseur de pression référence bmw 11 74 7 796 634, y a deux convertisseur, un pour la capsule a dépression que vous appelez wastegate, et un pour la van EGR, tu peux intervertir les deux convertisseur (meme référence) pour savoir si celui du turbo fonctionne ou pas, mais en bouchon le petit tuyau de l'EGR, pour mettre celui de cette dernière hors service

a vérifier aussi, toutes les durites a dépression, mais je pense plus a une géométrie variable pleine de saleté, j'ai vue un produit qui nettoie la géométrie du turbo, mais je ne sais pas si y a un risque pour le moteur ou pas
as tu vérifié toute les petites durites a dépression ?
tu as quoi comme motorisation ? (je lis sur ton profile 330cd)
convertisseur de pression référence bmw 11 74 7 796 634, y a deux convertisseur, un pour la capsule a dépression que vous appelez wastegate, et un pour la van EGR, tu peux intervertir les deux convertisseur (meme référence) pour savoir si celui du turbo fonctionne ou pas, mais en bouchon le petit tuyau de l'EGR, pour mettre celui de cette dernière hors service

a vérifier aussi, toutes les durites a dépression, mais je pense plus a une géométrie variable pleine de saleté, j'ai vue un produit qui nettoie la géométrie du turbo, mais je ne sais pas si y a un risque pour le moteur ou pas
- bidou
- Membre Assidu
- Code VIN :
le produit s'appelle kent one chot
[youtube]aYSvrlEKuB8[/youtube]
[youtube]H0ykp7h-9lM[/youtube]
il nettoie certes, on le voit bien, mais on voit bien aussi que les deux moteurs sur les deux vidéos prennent beaucoup de tours, donc a manipuler avec grande prudence
[youtube]aYSvrlEKuB8[/youtube]
il nettoie certes, on le voit bien, mais on voit bien aussi que les deux moteurs sur les deux vidéos prennent beaucoup de tours, donc a manipuler avec grande prudence
bidou a écrit :
la video est la voiture d'un ami et le Kent one shot marche tres bien,il doit m'en rester un peu,sinon tu en trouve chez Opel

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
ok merci beaucoup je vais essayer ça
A bientôt
A bientôt
- graslandman
- Membre Premium
Depuis dimanche plus de sifflement mais un bruit de turbo normal
Mes durites de depression sont neuves je penche plus pour une geométrie grippée donc si ça recommence j'essaierai le produit.
Merci a tous pour votre aide

Mes durites de depression sont neuves je penche plus pour une geométrie grippée donc si ça recommence j'essaierai le produit.

- bidou
- Membre Assidu
- Code VIN :
tiens nous au courant l'ami 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
graslandman a écrit :Depuis dimanche plus de sifflement mais un bruit de turbo normal![]()
![]()
C'est cool Manu. J'suis content pour toi !!!

- graslandman
- Membre Premium
Merci Fred 

- Cessone17
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- Code VIN :
graslandman a écrit :Depuis dimanche plus de sifflement mais un bruit de turbo normal
J'ai le même souci que toi et quand j'enleve la durite de dépression du Wastegate, j'ai plus du tout de sifflement donc je suis trop content en revanche je voudrai savoir qu'est ce qui est mort au juste?
La capsule du Wastegate?
L'électrovanne de depression qui se situe a coté du turbo?
Merci de ta réponse