Disque a la place de tambour sur 318tds
- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Disque a la place de tambour sur 318tds
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faudrait changer exactement pour remplacer mais tambour par des disques sur mon train AR, je sais que les disques sur 318tds a l'AR existe donc voila je voudrais y mettre des disques a la place des tambours mais je voudrais savoir se qu'il y aurai a changer exactement merci.
- benji33
- Top Membre
- Code VIN :
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Re: Disque a la place de tambour sur 318tds
Aucune idée 
Je trouve que sa fait tache des tambours, les miens sont d'ailleur tout rouillés.

Je trouve que sa fait tache des tambours, les miens sont d'ailleur tout rouillés.

- benji33
- Top Membre
- Code VIN :
lol une personne au moin qui repon, ba ouai ces pour sa que je ve changer et je sais que y'a des 318tds qui on des disques!!! et la je pense changer garniture et tambour alors autan remplacer lol

benji33 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faudrait changer exactement pour remplacer mais tambour par des disques sur mon train AR, je sais que les disques sur 318tds a l'AR existe donc voila je voudrais y mettre des disques a la place des tambours mais je voudrais savoir se qu'il y aurai a changer exactement merci.
Juste le train arr car sur la tienne il n'y a probablement pas les supports et presque l'integralité du systeme de freinage
A moins d'etre proprietaire d'une casse laisse tomber

- benji33
- Top Membre
- Code VIN :
Donc toi tu me dirait de changer le train AR complet ok et au niveau de l'hydraulique? il n'aura pas de changement?
benji33 a écrit :Donc toi tu me dirait de changer le train AR complet ok et au niveau de l'hydraulique? il n'aura pas de changement?
si
le systeme hydraulique des freins arr complet
c'est pas une petite affaire et presente des risques de conformités,vends la et achetes en une deja equipée;mons de temps,de frais et legal en plus