Ma caisse "bip"
- chocobmw
- Membre actif
- Véhicule : à pieds pour l'instant :-(
- Code VIN :
Re: Ma caisse "bip"
Et ben voilà ! Nickel !
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
- Code VIN :
predrag a écrit :bonsoir, je confirme que c'est bien dans le menu i drive ( celui en appuyant au milieu).
Heure/Date
ci-joint la photo
...................
Je n'ai pas cette option "mémo horaire".
(BMW 325 i aout 2009, idrive pro)
- chocobmw
- Membre actif
- Code VIN :
même en appuyant sur la molette ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
- Code VIN :
chocobmw a écrit :même en appuyant sur la molette ?
Je fais:
Menu / Réglages / Date/heure
je peux régler l'heure mais je ne vois jamais "mémo horaire" (même en appuyant sur la molette).
Mais il y a un truc que je ne comprends pas:
ceci est le réglage de l'heure de la montre; s'il y a une option "mémo horaire" pour ce réglage ça veut dire que le "bip" va sonner tous les jours à l'heure à laquelle tu as réglé la montre ?
Je ne vois pas l'intéret !?
Ce que tu décrits est une fonction "réveil" (indépendante du réglage de la montre ?) et je ne trouves pas cette fonction.
- chocobmw
- Membre actif
- Code VIN :
je suis allé vérifier et j'ai comme sur la photo postée plus haut...
au niveau du réglage de l'heure, j'ai la ligne "mémoriser l'heure" et je l'avais décoché pour plus quelle bippe
mais çà ne bippe pas à l'heure à laquelle tu l'as réglé, çà bippe à chaque heure pile
un peu comme les montres éléctroniques d'il y a qq années, mais c'est clair que çà sert à rien non plus !
au niveau du réglage de l'heure, j'ai la ligne "mémoriser l'heure" et je l'avais décoché pour plus quelle bippe
mais çà ne bippe pas à l'heure à laquelle tu l'as réglé, çà bippe à chaque heure pile
un peu comme les montres éléctroniques d'il y a qq années, mais c'est clair que çà sert à rien non plus !
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
mm91 a écrit :chocobmw a écrit :même en appuyant sur la molette ?
Je fais:
Menu / Réglages / Date/heure
je peux régler l'heure mais je ne vois jamais "mémo horaire" (même en appuyant sur la molette).
Mais il y a un truc que je ne comprends pas:
ceci est le réglage de l'heure de la montre; s'il y a une option "mémo horaire" pour ce réglage ça veut dire que le "bip" va sonner tous les jours à l'heure à laquelle tu as réglé la montre ?
Je ne vois pas l'intéret !?
Ce que tu décrits est une fonction "réveil" (indépendante du réglage de la montre ?) et je ne trouves pas cette fonction.
Je suis comme toi: je cherchais cette fonction comme je l'avais sur ma E91 Phase1...
Sur ma E61 Idrive2: ça n'a plus l'air d’exister...

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 325i luxe
- Code VIN :
Bonjour à tous les béhémistes !
bah, j'ai bien suivi les post mais je suis confronté à ce bip sans autre avertissement ou témoin ...
C'est la 1ere fois en 2 ans, qu'elle me fait ça ... 2 fois sur qqs kms puis plus rien... alors j'ai regardé dans les réglages d'heure mais rien d'activé...
Je ne vois pas trop d'où cela peut bien venir et la notice d'emploi ne m'a guère plus renseigné. Si il y a une autre source de bip (3 ou 4 il me semble), je suis preneur...
Qu'est ce qui a pu changer ? ben j'ai mis une mise à jour du DVD navigation ... un rapport ?
merci pour vos bons conseils...
bah, j'ai bien suivi les post mais je suis confronté à ce bip sans autre avertissement ou témoin ...

C'est la 1ere fois en 2 ans, qu'elle me fait ça ... 2 fois sur qqs kms puis plus rien... alors j'ai regardé dans les réglages d'heure mais rien d'activé...
Je ne vois pas trop d'où cela peut bien venir et la notice d'emploi ne m'a guère plus renseigné. Si il y a une autre source de bip (3 ou 4 il me semble), je suis preneur...
Qu'est ce qui a pu changer ? ben j'ai mis une mise à jour du DVD navigation ... un rapport ?
merci pour vos bons conseils...

- chocobmw
- Membre actif
- Code VIN :
salut
çà a peut être fait une ré-initialisation de l'horloge et d'origine çà bip
il faut décocher pour que çà ne bip plus
çà a peut être fait une ré-initialisation de l'horloge et d'origine çà bip
il faut décocher pour que çà ne bip plus
bonjour nouveau sur le forum j'ai une e61 depuis un mois et sonne aussi sans toucher a rien je vais voir demain dans les menus
merci
merci
plus de bip avec nouveau reglage