c'est encore trop fort vos chuchotements puisque je vous est entenduFredmas a écrit :katana13 a écrit :bah oui pourquoi ?
Pour rien... Mais nous chuchotions voilà tout...![]()
![]()

c'est encore trop fort vos chuchotements puisque je vous est entenduFredmas a écrit :katana13 a écrit :bah oui pourquoi ?
![]()
Fredmas a écrit :katana13 a écrit :bah oui pourquoi ?
![]()
katana13 a écrit :non je ne suis pas un maniaco du detailingFredmas a écrit :performance57 a écrit :(nettoie vite tes jantes !!!)
Arrête Jonathan...... lui aussi va nous rejoindre dans la section detailing......
performance57 a écrit :Sa viendra t'en fait pas![]()
Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Sa viendra t'en fait pas![]()
Ce n'est qu'une question de temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reste près de nous...![]()
![]()
![]()
![]()
katana13 a écrit :avant avec le filtre en mousse,c'etait toutes 3 vidanges a peu pres,maintenant celui ci,le vortex comme l'appelle Gael,ne se change plusFredmas a écrit :Tous les combien de révision il faut le changer ce fameux déshuileur ?
Fredmas a écrit :katana13 a écrit :avant avec le filtre en mousse,c'etait toutes 3 vidanges a peu pres,maintenant celui ci,le vortex comme l'appelle Gael,ne se change plusFredmas a écrit :Tous les combien de révision il faut le changer ce fameux déshuileur ?
Pour le vortex je savais. Merci pour l'info pour la version mousse.
katana13 a écrit :Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Sa viendra t'en fait pas![]()
Ce n'est qu'une question de temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reste près de nous...![]()
![]()
![]()
![]()
je connais deja les bases,etant ancien carrossier
performance57 a écrit :katana13 a écrit :je connais deja les bases,etant ancien carrossier
Raison de +![]()
![]()
!!!!
![]()