[FICHIER] Changement triangles et silentblocs
Re: [FICHIER] Changement triangles et silentblocs
fau bloquer la tije filleté car y tourne en meme temp que tu dévisse .
Tu parles de la tiges de la rotule centrale?
Parce-que pour y avoir accès c'est mission , j'y allais à l'aveuglette pour y coller la clé , donc pour la bloquer je ne sais vraiement pas comment j'aurai pu faire
Parce-que pour y avoir accès c'est mission , j'y allais à l'aveuglette pour y coller la clé , donc pour la bloquer je ne sais vraiement pas comment j'aurai pu faire

Encore moi oui
Donc pour la rotule centrale en fait le plus simple serait de prendre accès par le moteur une clé à cliquet , deux bonnes rallonge de 250mm , un embout articulé et une de douille de 22 feront l'affaire.Car avec la clé plate y aller par 1/4 de tour c'est très vite gonflant (oui je sais je ne suis pas bien patient
).
Bon pour ma part j'ai un M43 donc je ne sais pas si l'accès est le même sur les autres motorisations.
Photo issu d'un autre forum merci au membre membre porte_la_poisse
Si ça peut en aider d'autres personnes...

Donc pour la rotule centrale en fait le plus simple serait de prendre accès par le moteur une clé à cliquet , deux bonnes rallonge de 250mm , un embout articulé et une de douille de 22 feront l'affaire.Car avec la clé plate y aller par 1/4 de tour c'est très vite gonflant (oui je sais je ne suis pas bien patient
.gif)
Bon pour ma part j'ai un M43 donc je ne sais pas si l'accès est le même sur les autres motorisations.

Photo issu d'un autre forum merci au membre membre porte_la_poisse

Si ça peut en aider d'autres personnes...
faut qu'on m'expliquer pouquoi il y a besoin d'un arrache a griffe pour sortir le silent bloc , et qu'il y a pas besoin de mettre le nouveau silent bloc avec un presse , faut bien que sa force pour rentrer non?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
shaolin77 a écrit :faut qu'on m'expliquer pouquoi il y a besoin d'un arrache a griffe pour sortir le silent bloc , et qu'il y a pas besoin de mettre le nouveau silent bloc avec un presse , faut bien que sa force pour rentrer non?
On t'en pose des questions?! Non alors mon coco !!

j'essai de comprendre parce si t'es obliger de le mettre en force , je peux pas le faire , je suis pas equipé c'es ttout
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
tu mets une calle en bois et tu tappe sur la calle au maillet.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :j'essai de comprendre parce si t'es obliger de le mettre en force , je peux pas le faire , je suis pas equipé c'es ttout
tiens regarde cette vidéo tu va vite comprendre ! http://www.youtube.com/watch?v=LXoBRKQeT44&feature=related
- Gekko78
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330 DA FULL OPTION Luxe
- Code VIN :
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquerir un 330 DA d'octobre 2004, 137000 kms, il y a un jeu sur les roues avant, il semble bien que les silentblocs des triangles sont à changer... je suis intéressé par ton tutto. Comment faire pour t'envoyer un Mp ? Sorry, suis nouveau sur le site. Merci.
Philippe
Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquerir un 330 DA d'octobre 2004, 137000 kms, il y a un jeu sur les roues avant, il semble bien que les silentblocs des triangles sont à changer... je suis intéressé par ton tutto. Comment faire pour t'envoyer un Mp ? Sorry, suis nouveau sur le site. Merci.
Philippe
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Gekko78 a écrit :Bonjour,
Philippe
salut gekko
et bien étant nouveau menbre bienvenu a toi, mais il faud aller te présenter ici http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
et pour le MP tu confond avec la notice, tu as juste a aller sur le premier post et cliquer sur le lien que j'ai mis ici http://www.forum-bmw.fr/changement-triangles-et-silentblocs-t28321.html