yann92600 a écrit :Je vais les prendre au remontage, sinon ça avance pas mal, la pompe était d'origine ainsi que le thermostat 260 000 KM !!! j'ai regardé les dates sur les pièces (04/2000 & 08/2000).
Pour moi le plus dur est de bien découper le joint de la pompe à eau car le joint d'origine est fixé par 3 inserts à sectionner.
Je mettrais quelques photos et sinon j'ai trouvé un tuto complet, je mettrais aussi le lien (si j'ai le droit car il provient d'un autre fofo?)
@+
merci pour tes infos.
la mienne a été refaite par le copain et franchement super.
attention petite info de sa part:
quand tu va purger le circuit tu a plusieurs purge à ouvrir,quand le liquide sort des purge tu les refermes sauf celui qui est sur le radiateur et ensuite tu te mets au volant et tu met le contact et allume la circulation d'air sur le chaud pour que le liquide passe bien à travers le radiateur de chauffage.
depuis qu'il a fait cela la température monte plus rapidement pour avoir l'aiguille au millieu et le chauffage est bien chaud.
