Interface usb?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Interface usb?
Bonjour je vous contact pour savoir si quelqu'un à déjà fait installer l'interface audio usb en seconde monte?
Si oui quel est le prix de l'accessoire plus pose?
Merci pour vos réponses
Si oui quel est le prix de l'accessoire plus pose?
Merci pour vos réponses
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 318d 143@180cv
- Code VIN :
Re: Interface usb?
Bonjour
Moi aussi je suis aussi à la recherche de ce rajout car mon GPS ne fonctionne pas sans son dvd...
je serais pret à mettre 300euros pour avoir une prise USB sur mon touring de 2008
merci pour vos avis !
Julien
Moi aussi je suis aussi à la recherche de ce rajout car mon GPS ne fonctionne pas sans son dvd...
je serais pret à mettre 300euros pour avoir une prise USB sur mon touring de 2008
merci pour vos avis !
Julien
Pour 300€ tu peux avoir un kit parrot donc qui permet d'avoir le bluetooth, ainsi qu'une prise usb+lecteur de carte, tout ça avec un petit ecran pour naviguer dans les menus du telephone
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 318d 143@180cv
- Code VIN :
Merci je vais chercher de ce coté aussi...
je viens de penser à une solution encore plus simple... mettre un2em lecteur DVD aulieu du CD dans l'autoradio...si cela est possible ! à voir
je viens de penser à une solution encore plus simple... mettre un2em lecteur DVD aulieu du CD dans l'autoradio...si cela est possible ! à voir