HELP : 323i coupé ne démarre plus
HELP : 323i coupé ne démarre plus
bonjour,
mon 323i (e36) coupé ne démarre plus. Elle démarre en la poussant. Elle n'a pas roulé depuis quelques semaines, mais ce n'est pas la batterie. Mon démarreur peut-il lâcher d'un seul coup ou ne serai-ce pas plutôt le relais de démarrage ? y-a-t il une maladie sur ces relais ? comment puis-je voir si c'est le relais ou le démarreur ?
merci de votre aide
mon 323i (e36) coupé ne démarre plus. Elle démarre en la poussant. Elle n'a pas roulé depuis quelques semaines, mais ce n'est pas la batterie. Mon démarreur peut-il lâcher d'un seul coup ou ne serai-ce pas plutôt le relais de démarrage ? y-a-t il une maladie sur ces relais ? comment puis-je voir si c'est le relais ou le démarreur ?
merci de votre aide
Re: HELP : 323i coupé ne démarre plus
personne pour m aider les mecs j ai démarrer la bmw 10 fois en la poussant et si c était le démarreur sa l aurais décoller je pense il ne tourne pas d un poil mais j entend un petit clic une demis seconde il y l aire d avoir du jus mais pas tester
quand penser vous merci de votre aide
quand penser vous merci de votre aide
- crnizmaj
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : 330cd-750i-325tds-M3K
- Code VIN :
salut,
regardes si c'est pas la masse du démarreur.
et test le démarreur en direct pour éliminer cette solution
regardes si c'est pas la masse du démarreur.
et test le démarreur en direct pour éliminer cette solution
salut
donc j ai toujours le même problème samedi je me suis mis a pousser la bmw pour la démarrer j ai tourner pendant 30m et d un seul qu ou l alarme c est mise a sonner et la voiture ces éteint
impossible de la démarrer en poussant cela fait maitenant 2 mois qu elle ne marche +avec la clés mais la voiture fonctionnait sans pousser je précise
ma question l alarme coupe t elle le demarreur mon 1er probleme ???
et maitenant ma 2 question et mon 2 e probleme maintenant je pense que l injection ou l allumage est couper carre elle ne démarre +en la poncent ???
c est une alarme d origine qui est sur la clés ou se trouve t elle ??? bmw 323i 1997 e 36
merci pour vos réponse
donc j ai toujours le même problème samedi je me suis mis a pousser la bmw pour la démarrer j ai tourner pendant 30m et d un seul qu ou l alarme c est mise a sonner et la voiture ces éteint
impossible de la démarrer en poussant cela fait maitenant 2 mois qu elle ne marche +avec la clés mais la voiture fonctionnait sans pousser je précise
ma question l alarme coupe t elle le demarreur mon 1er probleme ???
et maitenant ma 2 question et mon 2 e probleme maintenant je pense que l injection ou l allumage est couper carre elle ne démarre +en la poncent ???
c est une alarme d origine qui est sur la clés ou se trouve t elle ??? bmw 323i 1997 e 36
merci pour vos réponse