Regarde tes MP
Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
-
speng
Re: remise a zero
Salut ,
Regarde tes MP
Regarde tes MP
-
fabinou3
Re: remise a zero
D18 a écrit :speng a écrit :Normalement cela devrait fonctionner pour tout le reste aussi.![]()
Désolé pour tout ceux qui se font de l’argent en ‘Vendant’ ces manip sur le net, mais ayant travaillé chez BM ,(et ayant encore de très bon contact ) je ne peut que me exaspérer de voir que des gens profite de ce genre de chose tout comme les concession qui font payer les remise à zéro.
Bonsoir,
petite question a quelqu'un qui a travaillé chez BM ..peux tu me dire comment fait on pour démonter les courroies des accessoires et de la clim qui se trouvent devant..pour la 318D de 2006 E90. Merci pour ta réponse.
Peux-tu nous dire pour quelle raison tu changes ces courroies ?
En plus il serait sympa que tout le monde sache la procédure de changement.
Merci.
-
speng
Re: remise a zero
Bonsoir,
Désolé de répondre aussi tardivement mais étant très pris...
Donc voila: La dépose des courroies se fait très simplement mais il faut respecter certaines règles.
Pour ce qui est du remontage, (ne l'ayant pas fait sur ce model) il semble qu'un outil soit nécessaire car la courroie de la pompe DA ne comporte pas de tendeur. Donc il faut le faire à "l'os"!
Les infos que j'ai transmises ne sont rien d'autre que des copies écran du TIS. Il faut donc procéder avec précaution!
Les voici donc mais je répète que ce n'est qu'a titre indicatif. Le mieux serrai qu'une personne possédant le même moteur (M47T2) confirme ou donne plus de précisions.



Voili voilo
@+
Désolé de répondre aussi tardivement mais étant très pris...
Donc voila: La dépose des courroies se fait très simplement mais il faut respecter certaines règles.
Pour ce qui est du remontage, (ne l'ayant pas fait sur ce model) il semble qu'un outil soit nécessaire car la courroie de la pompe DA ne comporte pas de tendeur. Donc il faut le faire à "l'os"!
Les infos que j'ai transmises ne sont rien d'autre que des copies écran du TIS. Il faut donc procéder avec précaution!
Les voici donc mais je répète que ce n'est qu'a titre indicatif. Le mieux serrai qu'une personne possédant le même moteur (M47T2) confirme ou donne plus de précisions.



Voili voilo
@+
- Dcx
- Administrateur du site

- Messages : 10542
- Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : RP
Re: remise a zero
Un grand merci a toi Speng
pour ce petit tuto qui sont toujours les bienvenues 
pour ce petit tuto qui sont toujours les bienvenues 
-
mickael
Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
bono a savoir que lorsque tu fait un reset sur les plaquettes alors que le temoin n'as pas été changer ca te met en défault, il faut impérativement changer le temoin de frein ainsi que les plaquettes avant de faire le reset de ces dernieres.
-
victor
Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Merci à tout ceux qui ont contribué à la réponse de la reinitialisation!
Je viens de changer mes plaquettes AV avec les témoins , je teste les manoeuvres à faire sous peu ...
Pour les plaquettes AR , BMW m'ont pris un forfait de 205 € , plus 30 € d'essai !!!!!!
Soit 235€ !!!!!
Vu que je sais changer mes plaquettes moi même , ils ne m'ont pas revu pour les plaquettes avant !!!
Merci encore
Je viens de changer mes plaquettes AV avec les témoins , je teste les manoeuvres à faire sous peu ...
Pour les plaquettes AR , BMW m'ont pris un forfait de 205 € , plus 30 € d'essai !!!!!!
Soit 235€ !!!!!
Vu que je sais changer mes plaquettes moi même , ils ne m'ont pas revu pour les plaquettes avant !!!
Merci encore
-
gegedenice
Re: remise a zero
Bonjour,
Je cherche la méthode de remise a zero temoin plaquette et aures pour une E60 de 2005 avec Idrive
Merci de votre aide
Cordialement
Gegede Nice
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster. Tu as un modèle de présentation ICI que tu peu copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI Merci de ta compréhension

Je cherche la méthode de remise a zero temoin plaquette et aures pour une E60 de 2005 avec Idrive
Merci de votre aide
Cordialement
Gegede Nice
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster. Tu as un modèle de présentation ICI que tu peu copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI Merci de ta compréhension

- Dcx
- Administrateur du site

- Messages : 10542
- Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : RP
Re: remise a zero
gegedenice a écrit :Bonjour,
Je cherche la méthode de remise a zero temoin plaquette et aures pour une E60 de 2005 avec Idrive
Merci de votre aide
Cordialement
Gegede Nice
Pour de meilleurs réponses,
Edit ton post et met le dans la section E60, ici c'est E90

-
320325330
Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Bonjour,
je suis possesseur d'une 330D et voila ma question:
A chaque demarrage il est inscrit echeance de maintenance jusque la pas de bleme,
il est inscrit pour le changement d'huile une date et un kilometrage exemple 4/2009 et 35000 kms
mais je n'ai que 22000 kms
doit je prendre en compte la date ou le kms
merci beaucoup a toi pour la reponse
j'ai bien une idee mais je n'en suis pas sur
a+
THIERRY
je suis possesseur d'une 330D et voila ma question:
A chaque demarrage il est inscrit echeance de maintenance jusque la pas de bleme,
il est inscrit pour le changement d'huile une date et un kilometrage exemple 4/2009 et 35000 kms
mais je n'ai que 22000 kms
doit je prendre en compte la date ou le kms
merci beaucoup a toi pour la reponse
j'ai bien une idee mais je n'en suis pas sur
a+
THIERRY
-
mickael
Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
320325330
il faut te fier au deux la date et/ou le kilometrage, il faut faire la révision au premier qui arrive.
soit le kilometrage soit la date.
il faut te fier au deux la date et/ou le kilometrage, il faut faire la révision au premier qui arrive.
soit le kilometrage soit la date.

, mais ayant travaillé chez BM ,(et ayant encore de très bon contact ) je ne peut que me exaspérer de voir que des gens profite de ce genre de chose tout comme les concession qui font payer les remise à zéro.