Hello,
Bon je suis toujours sur ou sous ma voiture (au choix)
Je confirme = galère...
Tout allait bien jusqu'au moment ou je dois sortir le débimètre, car en fait les raccords de vanne EGR et de débimètre sont piles devant la pompe à eau et le thermostat.
La vanne EGR ça devrait aller, en revanche la ********* de canalisation (tuyau d'air frais) qui va du débimètre au turbo, la je pleure, je ne sais pas comment faire, je laisse tomber pour ce soir de toute façon je n'aurais pas les pièces avant mercredi.
Je vais faire quelques photos pendant le remontage (si j'y arrive lol) et j'indiquerais les étapes dessus, mais la je flippe pour ce tuyau.
J'adore la RTA qui te dit = debrancher toutes les canalisations EGR et débimètre puis les retirer, c'est un peu juste comme info, c'est comme si je te dis "enlève la culasse et regarde si le joint est ok" bon j'exagère mais je regrette amèrement que Haynes n'ai pas paru de RT pour cette voiture en français.
Je vous tiens au jus
Bye