arktic blue e90 a écrit :Alors ch'ti cette shield??
Tu n'a pas pu la mettre au soleil.
Alors j'ai terminer il y a peu de temps et vu le temps gris je prend pas le risque de la sortir tout de suite surtout que quelques gouttes font leur apparition de temps a autres...
Sinon pour parler de mes impressions concernant les produits SV :
le cleaner fluid regular : L'application en mouvement "montant/descendant" n'est pas ce que j'apprécis le mieux a la base mais s'applique bien. Un peu blanchâtre on voit ou on passe... Il se buff avant séchage et j'ai eu peur sur le coup... Peur car j'avais beau passer et repasser ma Mf, j'avais toujours un voile gras ou plutôt huileux qui faisait apparition mais au bout du compte je trouve ce produit vraiment génial, rien avoir avec l'UDS!!
Il ne faut pas trop le dosé sinon l'huile a un peu de mal a pénétrer mais on vois vraiment l'effet des huiles je vous assure. Belle effet propre et lisse après!
la Shield : L'application est facile mais très ennuyante car on a beaucoup de mal a voir ou on passe selon l'éclairage... La HD Wax me semble plus pratique pour ça... Le buffing est une merveille, très très simple que ce soit 10 après comme indiquer ou 20 a 30 minutes plus tard

! Concernant le rendu, difficile de me prononcer pour le moment car la voiture n'est pas sortis du garage mais il y a de la brillance, et la couleur qui ressort pas mal
J'essaierai de faire quelques photos après si la météo le permet et qu'il ne fait pas trop tard...
PS : désolé pour le manque de photo et le temps mis a répondre mais c'est beaucoup de boulot, je ne suis pas chez moi et j'essai donc de profiter un peu de la famille en même temps