BMW 335D Luxe FapLess
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
jalau a écrit :Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable

Sinon j'aurais pas pu suivre sa charette...(2 personnes à bord de chaque voiture -conducteur + passager,et les 2 avec environ 25L dans le réservoir à sa près)...
Donc un petit "match" bien équilibré

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
performance57 a écrit :jalau a écrit :Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable![]()
Sinon j'aurais pas pu suivre sa charette...(2 personnes à bord de chaque voiture -conducteur + passager,et les 2 avec environ 25L dans le réservoir à sa près)...
perso j'étais à 285cv avec ma 330D,une 535D E60 stock,n'a jamais réussi à me reprendre il n'y a pas si longtemps de ca......

corby59 a écrit :performance57 a écrit :jalau a écrit :Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ouais environ,difficile à chiffrer sans passage au banc,mais lui passage au banc 265chvx...Donc au vu de la différence de poids,la 330d doit sortir au delà des 270chvx,c'est indéniable![]()
perso j'étais à 285cv avec ma 330D,une 535D E60 stock,n'a jamais réussi à me reprendre il n'y a pas si longtemps de ca......

Corby j'en reviens toujours pas que ton fap suivait la cadence avec 285chvx dans les dents...
Tu devais avoir un FAP individual

- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
performance57 a écrit :Corby j'en reviens toujours pas que ton fap suivait la cadence avec 285chvx dans les dents...
De toute façon, le FAP, plus tu lui en mets dans la gueule moins il y aura de souci de FAP
Le FAP ne supporte de rouler pépère pendant des milliers de kilomètres, c'est là que les problèmes surviennent
- Estoril67
- Membre Assidu
- Véhicule : 335i E92 MRC
- Code VIN :
corby59 a écrit :performance57 a écrit :jalau a écrit :Ben il n'y a rien d'étonnant à ça vu la différence de poids. Tu dois bien lui rendre 300 kg et je ne sais plus combien de chevaux tu sors mais ça doit être dans les 280 il me semble
Ton comparatif tient pas la route toujour comparer stock vs stock sinon aucun intéret!

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Estoril67 a écrit :Ton comparatif tient pas la route toujour comparer stock vs stock sinon aucun intéret!
Ce n'est pas un comparatif,mais simplement pour dire mon ancienne 330 marchait très bien.

PS: tu n'as tjrs pas répondu à ma question sur ton CIC,as tu le connectivity packet avec ?
- jalau
- Membre Assidu
- Code VIN :
Estoril67 a écrit :Ton comparatif tient pas la route toujour comparer stock vs stock sinon aucun intéret!
La comparaison est surtout pour montrer que la reprog est bien là sur la voiture car une voiture stock est censée sortir ces chevaux, ce qui n'est pas forcément le cas pour une voiture reprog. Cela permet ainsi de dire que les chevaux reprog sont bien là. En aucun cas, c'est pour dénigrer la 535D
jalau a écrit :performance57 a écrit :Corby j'en reviens toujours pas que ton fap suivait la cadence avec 285chvx dans les dents...
De toute façon, le FAP, plus tu lui en mets dans la gueule moins il y aura de souci de FAP
Le FAP ne supporte de rouler pépère pendant des milliers de kilomètres, c'est là que les problèmes surviennent
Sa je suis d'accord avec toi mais quand tu est reprogrammer avec une carto assez poussée (et 285chvx sur 330 c'est poussé) les pressions auxquelles il doit être soumis sont sans aucun doute beaucoup plus fortes que sans reprog...