Problème voyant et clignotant fou...

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Jordan-N

Re: Problème voyant et clignotant fou...

Message par Jordan-N »

Bon alors j'ai ma réponse, en faite je dois avoir un problème de masse.
J'ai vérifié mes 6 ampoules, les connections, tout est nickel... Mais ensuite quand j'ai remis le contact, un vrai sapin de Noël 46* , le droit, le gauche, avant et arrière, puis ensuite que le droit ou gauche, enfin bref totalement aléatoire. En ce moment, je n'ai plus rien par exemple. *14*

Donc l’après midi j'ai été Chez BM et le gars m'a dis que mes deux plaques arrière avaient été modifiée.

Image

Voila le fil marron qui été dans la prise noir à la base a été déplacé, mais très proprement, des 2 cotés en plus... donc très trompeur.
Donc deux solutions:
- Changer toutes les ampoules et voir ce que sa donne.
- Changer les Deux plaques et les 2 grosses prises, pour environ 300€ :| Alors bon je crois que pour l'instant je vais vivre avec... *14*

Voila.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

essaie a tout hasard de chercher dans une casse tu peux peut etre trouver ton bonheur a moindre cout *98/
Jordan-N

Message par Jordan-N »

oui je pense que c'est la solution *21*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

fait l'éssai, prend un morceau de fil
fixe le sur ta cosse qui a été rajouté et l'autre extrémité sur un des boulons de fixation des feux, ce qui aura pour éffet de refaire une meilleur masse.
et pour l'avant change tes ampoules de veilleuses (même si elle ne sont pas grillés)
Jordan-N

Message par Jordan-N »

ricric11 a écrit :fait l'éssai, prend un morceau de fil
fixe le sur ta cosse qui a été rajouté et l'autre extrémité sur un des boulons de fixation des feux, ce qui aura pour éffet de refaire une meilleur masse.
et pour l'avant change tes ampoules de veilleuses (même si elle ne sont pas grillés)

Merci du conseil *98/
je vais essayer sa alors. **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »