Bmw (e46) 318 CI
Re: Bmw (e46) 318 CI
pour le panneau de porte coté passager aucun problème j'ai simplement remplacé l'ancien par le nouveau.
en revanche pour le coté conducteur c'était autre chose, j'ai du démonté la garniture en cuir pour l'installer dans mon panneau de porte, sa ce fais bien c'est simplement un peut plus long, très beau rendus et bonne finition.
en revanche pour le coté conducteur c'était autre chose, j'ai du démonté la garniture en cuir pour l'installer dans mon panneau de porte, sa ce fais bien c'est simplement un peut plus long, très beau rendus et bonne finition.
J'ai oublié de de précisé que j'ai rajouté le béquet sur la mal arrière qui n'est pas d'origine, peint moi même avec une bombe de peinture faite a la teinte de ma carrosserie ( 2 couche + 1 couche de vernie transparent ). Collé avec le scotch 3M fournie avec! Très efficace bonne tenus et bonne finition! 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Amaurye46CI a écrit :pour le panneau de porte coté passager aucun problème j'ai simplement remplacé l'ancien par le nouveau.
Je n'ai pas bien compris pourquoi une différence entre les 2 cotés ?

parce que, sur le nouveau panneau le fond du vide poche était cassé, j'ai donc conservé mon panneau en installant la partie en cuir et l'insert alus.
j'espere etre plus clair
j'espere etre plus clair

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Amaurye46CI a écrit :j'espere etre plus clair
Oui !

Superbe Voiture et Photos 

Merci, le grand angle donne un très beau rendus sur les photos.
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Jolie cabriolet 

gaetan2603 a écrit :Jolie cabriolet
Merci ! beau coupé! le pack M2 lui va si bien, le cuir et les jantes du 6 aussi !! diamond schwartz métalic? elle est vraiment superbe !!
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Merci ^^
C'est une carbon schwarz , j'adore cette voiture surtout avec ces options
C'est une carbon schwarz , j'adore cette voiture surtout avec ces options