[RESOLU]problème gps hualingan
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: [RESOLU]problème gps hualingan
c'est une vrai galère apparemment car stalhgraumettalice46 avait essayé mais en vain.de toute façon ça me fait plaisir d'aider les autres comme on m'a aidé également.c'est pour ça que ce forum déchire on est tous soudés 

c'est pas si complike ke sa lol
Salut j'ai une bmw 330d de 2006 et mon gps est HS, comment dois je annoncer cela s'il te plait au restant du site
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
mourad a écrit :Salut j'ai une bmw 330d de 2006 et mon gps est HS, comment dois je annoncer cela s'il te plait au restant du site
que veut tu dire par la ?je comprend pas
salut les gars,
je vois vos poste concernant la possibilité d'un tomtom sur un haulingan. J'ai IGO8 et n'en suis pas très satisfait
...si vous avez des conseils je suis super preneur.. surtout pas ce qui ont testé
merci de votre aide
je vois vos poste concernant la possibilité d'un tomtom sur un haulingan. J'ai IGO8 et n'en suis pas très satisfait

merci de votre aide
demande a 330d , moi j'ai pas le logiciel tomtom pour gps desole ^^'
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
pierredolly a écrit :salut les gars,
je vois vos poste concernant la possibilité d'un tomtom sur un haulingan. J'ai IGO8 et n'en suis pas très satisfait...si vous avez des conseils je suis super preneur.. surtout pas ce qui ont testé
![]()
merci de votre aide
Moi j'ai deja tester les 2 logicielsbet je dois dire que je préfère igo 8,plus claire ,plus fonctionnel que tomtom

le monsieur ma envoyer un email car il aime pas ke igo coupe la musike , kan le gps indice la route vocalement 

merci pour vos réponses...en effet IGO est bien mais le fait qu'il me coupe le son à chaque radar ou à chaque fois qu'il te dit de ourner à droite me rend
.
si tout de même envie de tester tomTom, en ragrdant sur youtube j'ai vu que tomtom lui ne coupait pas le son...ça suffit à me calmer
Si vous avez quelle version je dois installer, comment et où (éventuellement)
Thanks

si tout de même envie de tester tomTom, en ragrdant sur youtube j'ai vu que tomtom lui ne coupait pas le son...ça suffit à me calmer

Si vous avez quelle version je dois installer, comment et où (éventuellement)
Thanks

ha au faite , je viens de commander le hualingan , mais moi on m'indike collissimo et non dhl , es ce normal?