325 CI M a écrit :et voila bienvenue dans le monde des mazouts
tu as le FAP?
sinon quand c'est bleue c'est le turbo mais j'espere pas pour toi
quand c'est noir c'est la vanne EGR ou débimetre
et quand c'est blanc c'est l'eau dans le moteur voila les définition pour les couleurs
voit direct avec bm
Ouais je sais le gazout c'est génial
...Non plus de fap ni de cat...
Le turbo par contre se porte bien pas de bruit suspects pas de consos de fluides,lors de la défap on à regardé,pas de jeu.
Je sais normalement noir = gazout blanc= flotte et bleu = huile
Bizarre que j'ai eu ce symptôme "que" à froid et en descente dans les tours...
Chez bmw si ils voient la défap et raprog ils vont sauter de joie..Au pire le diag je peux l'avoir pour pas grand chose.
Et la recherche de panne sa sera pour bibi je pense


ramene la chez bm et prend un E92 335i sportdesign et tu aura pas les probleme des mazouts
mais comme je disais l'egr et le reniflard vont y passer très rapidement et après sa devrait rouler comme sur des roulettes

stahl