[RESOLU]problème gps hualingan
Re: [RESOLU]problème gps hualingan
j avais igo 8,et depuis peu ca beug,je sais pas pourquoi,et j aimerais bien essayer tomtom
aurais-t il une ame charitable pour m envoyer tom tom pour mon hualingan ou me dire ou le telecharger pour que ca marche?
j ai déja essayer de telecharger mais ca ne marche pas,ca doit pas etre le bon programe
merci a tous
aurais-t il une ame charitable pour m envoyer tom tom pour mon hualingan ou me dire ou le telecharger pour que ca marche?
j ai déja essayer de telecharger mais ca ne marche pas,ca doit pas etre le bon programe
merci a tous
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Je te l envoi ce soir mais tu l auras que demain car ça prend du temps a envoyer et surtout envoie moi ton email en mp pour le transfert
mp envoyé,je suis nouveau ,j ai pas tout exploré comme il faut
en tout cas c est super sympa de ta part,de m envoyer ca
merci
en tout cas c est super sympa de ta part,de m envoyer ca
merci
330d prense a moi kan j'aurai l'autoradio ^^
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me fournir une version de TOMTOM qui fonctionne avec mon autoradio hualingan car la version qui m'a été fournie n'est pas complète. Et là, je galère !!!
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me fournir une version de TOMTOM qui fonctionne avec mon autoradio hualingan car la version qui m'a été fournie n'est pas complète. Et là, je galère !!!
.gif)
Merci d'avance.
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
eh bas dit donc je suis plus qu'un père pour vous mais vous avez de la chance je suis cool envoie ton email fafane en mp et je t'envoie ça mais meme soucis que bmw motorsport tu l'aura que demain car ça prend v'la le temps a uploader
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :330d prense a moi kan j'aurai l'autoradio ^^
y'a pas de problème mon ami italien,

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
fafane21 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me fournir une version de TOMTOM qui fonctionne avec mon autoradio hualingan car la version qui m'a été fournie n'est pas complète. Et là, je galère !!!![]()
Merci d'avance.
une fois reçu dans ta boite mail décompresse et installe tout les fichiers sur ta carte sd

c est vrai, 330d'05 ,ton aide m est bien precieuse ,et je t en remercie d avance,c est sympa de ta part
330d je seria toi ,je mettrai sa sur un serveur ,du genre megaupload un truc dans le genre comme sa telecharge gratos et t'es pas emmerder par tout le monde ^^