Conseils pour future E90
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Véhicule : 325da E92 Sport Design Alpinweiss
- Code VIN :
Re: Conseils pour future E90
Pas grand chose d'interessant dans mes prix pour le moment , meme en Allemagne
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Mcfly40fr a écrit :Pas grand chose d'interessant dans mes prix pour le moment , meme en Allemagne
Parce que ta recherche ne correspondant pas avec ton budget.....on en arrive tjrs au même point.....revois tes critères......

- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'ai trouve une 330xd E92 de 03/2008 avec 93000 km peut etre mais bon vu tes retours aussi , le nouvel idrive a l'air quand meme bien sympa .
Apres , je vais peut etre aller faire un saut a toulouse voir une 330da Luxe facelift de 10/2008 a 25500€ donc dans mon budget
Et toi les news de ta belle ? tu decouvres encore des menus cachés
Apres , je vais peut etre aller faire un saut a toulouse voir une 330da Luxe facelift de 10/2008 a 25500€ donc dans mon budget
Et toi les news de ta belle ? tu decouvres encore des menus cachés
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Etant donné tes critères, achètes une voiture neuve. En occasion, il faut toujours faire des concessions, que ce soit en terme de couleur, ou d'équipements à la con. Si quand tu trouve une affaire intéressante, tu ne là prend pas car elle n'a pas "l'i-drive 2", ou le module bluetooth à la con, je me demande ce que tu attends d'une bmw. Que l'on veuille absolument certaines options comme le cuir ou le gps, les xenons, encore, mais des gadgets à la con, sincèrement achète une coréenne. Où va chez bmw et fais un chèque de 50000€.
Après on se demande pourquoi les nouvelles bmw ont des moteurs digne de chez renault, je comprends pourquoi quand je lis ce qu'attend la clientèle actuelle.
Tu me fais penser à quelqu'un qui n'achèterait pas une maison qui lui plait sous prétexte que les roses du jardin sont rouge et pas rose.
A 26000€ en occasion, on trouve des super bmw. Si depuis le temps tu n'as rien trouvé, passe ton chemin.
Après on se demande pourquoi les nouvelles bmw ont des moteurs digne de chez renault, je comprends pourquoi quand je lis ce qu'attend la clientèle actuelle.
Tu me fais penser à quelqu'un qui n'achèterait pas une maison qui lui plait sous prétexte que les roses du jardin sont rouge et pas rose.
A 26000€ en occasion, on trouve des super bmw. Si depuis le temps tu n'as rien trouvé, passe ton chemin.
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Code VIN :
Si tu te contente de la mediocrite , continue moi ça ne me suffit pas .
J'ai eu 2 530da pack ///M dont la derniere full option alors qu'est ce que tu viens m'em...... !
Si ce post te genes a ce point c'est que peut etre que tu as achete une voiture dont tu n'est pas totalement satisfait , medites un peu avant de critiquer !
J'ai eu 2 530da pack ///M dont la derniere full option alors qu'est ce que tu viens m'em...... !
Si ce post te genes a ce point c'est que peut etre que tu as achete une voiture dont tu n'est pas totalement satisfait , medites un peu avant de critiquer !
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Si ne pas avoir le bluetooth et l'idrive 2 c'est la médiocrité... 
D'un côté tu veux une voiture avec un choix d'équipement et de couleur extrêmement précis, mais de l'autre tu ne sais même pas si tu veux une boîte auto, si tu veux un x-drive, tu parles de berline et de coupé...En gros tu ne sais même pas ce que tu cherches. Ne viens pas me parler de médiocrité, et commences par savoir ce que tu veux!
Et je ne vois pas le rapport avec ma voiture...
Sinon je ne critique pas, j'essais juste de te dire simplement :
au bout de 47 pages et 6 mois, si tu n'as pas été capable de trouver une voiture qui correspond à tes attentes (sachant que des bmw diesel ce n'est quand même pas ce qui manque), c'est tout simplement que ton souhait et tes contraintes ne sont pas du tout compatibles. Et d'ailleurs, ton souhait il faudrait peut être que tu sois capable de le définir!
Commences pas répondre à ces questions :
berline ou coupé?
boîte auto ou manuelle?
6 ou 4 cylindres?
budget?
kilométrage maximum?
Et ensuite en fonction de ces critères, tu vois ce que tu trouves comme occasion, et si ça correspond à tes contraintes.
Maintenant, mettre aujourd'hui 26000€ dans une e90 ou e92, de 95000km, attention à la décote rapide... La nouvelle vient de sortir.

D'un côté tu veux une voiture avec un choix d'équipement et de couleur extrêmement précis, mais de l'autre tu ne sais même pas si tu veux une boîte auto, si tu veux un x-drive, tu parles de berline et de coupé...En gros tu ne sais même pas ce que tu cherches. Ne viens pas me parler de médiocrité, et commences par savoir ce que tu veux!
au bout de 47 pages et 6 mois, si tu n'as pas été capable de trouver une voiture qui correspond à tes attentes (sachant que des bmw diesel ce n'est quand même pas ce qui manque), c'est tout simplement que ton souhait et tes contraintes ne sont pas du tout compatibles. Et d'ailleurs, ton souhait il faudrait peut être que tu sois capable de le définir!
berline ou coupé?
boîte auto ou manuelle?
6 ou 4 cylindres?
budget?
kilométrage maximum?
Et ensuite en fonction de ces critères, tu vois ce que tu trouves comme occasion, et si ça correspond à tes contraintes.
Maintenant, mettre aujourd'hui 26000€ dans une e90 ou e92, de 95000km, attention à la décote rapide... La nouvelle vient de sortir.
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Code VIN :
moi je veux bien mais c'est le budget qui parle .
Budget : 26000€ MAX
Apres , je suis tout a fait d'accord que des bmw il y en as beaucoup en occasion mais venant d'une 5 SD full , j'aimerai quelque chose de correct .
Je croyais que les 5 se vendait plus cher que les 3 et je me suis trompé .
Maintenant , je ne suis pas presse vu que j'ai 2 voitures .
Apres , ce que j'aimerai c'est tout simple :
E90 ou E92 SD Facelift Blanc 330da.
Le souci c'est que je suis trop bas en budget donc je fais des concessions mais je veux quand meme prendre une voiture qui me plaise.
Maintenant , s'il me faut encore attendre 2 mois , j'attendrai 2 mois
Budget : 26000€ MAX
Apres , je suis tout a fait d'accord que des bmw il y en as beaucoup en occasion mais venant d'une 5 SD full , j'aimerai quelque chose de correct .
Je croyais que les 5 se vendait plus cher que les 3 et je me suis trompé .
Maintenant , je ne suis pas presse vu que j'ai 2 voitures .
Apres , ce que j'aimerai c'est tout simple :
E90 ou E92 SD Facelift Blanc 330da.
Le souci c'est que je suis trop bas en budget donc je fais des concessions mais je veux quand meme prendre une voiture qui me plaise.
Maintenant , s'il me faut encore attendre 2 mois , j'attendrai 2 mois
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
juan66 a écrit :Si ne pas avoir le bluetooth et l'idrive 2 c'est la médiocrité...
berline ou coupé?
boîte auto ou manuelle?
6 ou 4 cylindres?
budget?
kilométrage maximum?
Sans vouloir te vexer, Mcfly40fr, je rejoins l'avis de juan66. Si tu te bloques sur des détails comme le bluetooth et ou l'idrive 2, c'est que tu n'es pas vraiment décidé à franchir le pas.
Sur une BMW, le plus important est ailleurs.
Après, reste ton budget qui a ce jour n'est pas en adéquation avec ce que tu recherches. Il va donc falloir soit diminuer tes prétentions, soit attendre que les prix baissent.
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Code VIN :
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais il y a moyen de le dire sans etre agressif pour autant .
C'est clair que j'ai des envies d'americains avec des moyens de senegalais mais je ne desespere pas pour autant .
C'est clair que j'ai des envies d'americains avec des moyens de senegalais mais je ne desespere pas pour autant .
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'ai une offre sur une 330 da SD Alpinweiss de 01/2007 avec 69000km full option pour 24000€ .
Il y a 2 pneux avant à changer
C'est acceptable selon vous , trop cher ou il ne faut pas prendre car trop vieux ?
Il y a 2 pneux avant à changer
C'est acceptable selon vous , trop cher ou il ne faut pas prendre car trop vieux ?