Bonjour,
J'aimerias m'acheter ce petit adaptateur Bluetooth qui se branche sur la prise ODM.
Cela afin de visualiser des diagnostics / données de ma voiture via un système Android sur mon téléphone.
Je possède une 525 XD Automatique, année 2008 (E60).
Je pensais au modèle ELM 327 (http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327- ... tooth.html)
J'ai deux questions:
- Ce modèle semble très populaire, mais savez vous s'il existe une modèle / Version plus récent ?
- Avez vous des déjà essayé ce boitier sur des séries 5 ?
Merci à tous.
Achat adapteteur Bluetooth pour ODB - DIagnostics
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
Re: Achat adapteteur Bluetooth pour ODB - DIagnostics
Salut,
J ai le même adaptateur mais acheté en chine sur ebay.(même pas 10€)
==> moralité : c est pas terrible.
Il n est pas très réactif et une partie des info n est pas disponible .
J utilise "Torque" sur mon Android, mais quel que soit le soft utilisé le transfert de données n est pas complet.
Je sais que le problème vient du module car RAS du côté de ma 320d et encore moins de mon téléphone plus que boosté ...
J ai le même adaptateur mais acheté en chine sur ebay.(même pas 10€)
==> moralité : c est pas terrible.
Il n est pas très réactif et une partie des info n est pas disponible .
J utilise "Torque" sur mon Android, mais quel que soit le soft utilisé le transfert de données n est pas complet.
Je sais que le problème vient du module car RAS du côté de ma 320d et encore moins de mon téléphone plus que boosté ...
- stevegsxr2
- Membre actif
- Véhicule : bmw 318ci ph2 m2
- Code VIN :
Re: Achat adapteteur Bluetooth pour ODB - DIagnostics
gosbeau a écrit :Bonjour,
J'aimerias m'acheter ce petit adaptateur Bluetooth qui se branche sur la prise ODM.
Cela afin de visualiser des diagnostics / données de ma voiture via un système Android sur mon téléphone.
Je possède une 525 XD Automatique, année 2008 (E60).
Je pensais au modèle ELM 327 (http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327- ... tooth.html)
J'ai deux questions:
- Ce modèle semble très populaire, mais savez vous s'il existe une modèle / Version plus récent ?
- Avez vous des déjà essayé ce boitier sur des séries 5 ?
Merci à tous.
As tu acheté le module???
Fonctionne t il correctement??
Je serais interessé aussi...