330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par ch'ti savoyard »

Hum humm, espionnage industriel... Sa peut aller très loin, tes deux confrères s'en souviendront toujours !!
performance57

Message par performance57 »

C'est bon la j'suis énervé,j'vais me doucher et me faire une dizaine de mégane avec la BMW comme à la foire,BOUMMMM sa c'est du DEUTSCH QUALITAT !!!!
Et je rentrerais pas avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*41* *41* *41* *41*
performance57

ch'ti savoyard a écrit :Hum humm, espionnage industriel... Sa peut aller très loin, tes deux confrères s'en souviendront toujours !!

On m'embauche chez renault je te jure je fais pas 1 semaine sans parler de BMW à un client !

Le mec qui rentre me dit "bonjour je voudrais acheter une voiture" je lui réponds "ah désolé Monsieur nous n'avons pas sa en stock,faudra revenir d'ici 10 ans!!!!!!!"
Modifié en dernier par performance57 le 26 oct. 2011 15:37, modifié 1 fois.
arktic blue e90

Message par arktic blue e90 »

J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier. *14*
performance57

arktic blue e90 a écrit :J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier. *14*

J'en ai encore la diahrée m'en parle pas !!!
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

performance57 a écrit :Et cette foutue pub me donne envie de foutre la télé par la fenêtre quand je la vois !!!!!!!!!!!!!

En plus ce gros c.. avec sa musique sortie de troufionland et son accent à réveiller un mort,tout sa pour vendre une mégane de merdeeeeeeeee qui va suinter l'huile de partout dans 50mkm !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*41* *41*

*41* Et mon collègue a qui j'ai mis une couche de cire récemment, il a acheter cette nouvelle megane il y a 1ans, toute neuve et qui couine toujours quand il freine !! Il est bien aller voir Renault plusieurs fois mais ils leur ont répondu qu'il avaient mis des plaquettes de merde qu'on ne pouvait rien faire a part les changer au bout de 20 000kms *41* *13*

Du coup il a compris, il la revend et va acheter une série 1 *008 *008
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

performance57 a écrit :
arktic blue e90 a écrit :J'ai halluciné quand j'ai vu cette pub, au début je croyait que c'était un bêtisier. *14*

*41* tu devrai aller consulté déjà qu'il nous semblait que tu l'avais lors de ta dernière rénove *14*
performance57

C'est bon chti je me suis soulagé

j-en-peux-plus-de-la-voir-t39029.html

*41* *41* *41* *41*
performance57

ch'ti savoyard a écrit :
performance57 a écrit :

*41* tu devrai aller consulté déjà qu'il nous semblait que tu l'avais lors de ta dernière rénove *14*

Non c'était le contraire sa voulait pas sortir *41* *41* *41*
performance57

*41* Et mon collègue a qui j'ai mis une couche de cire récemment, il a acheter cette nouvelle megane il y a 1ans, toute neuve et qui couine toujours quand il freine !! Il est bien aller voir Renault plusieurs fois mais ils leur ont répondu qu'il avaient mis des plaquettes de merde qu'on ne pouvait rien faire a part les changer au bout de 20 000kms *41* *13*

Du coup il a compris, il la revend et va acheter une série 1 *008 *008

:o :o :o :o :o Un calmant viiiiiiiiiite *14*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »