Choix de jantes
Re: Choix de jantes
J'ai looké Rondell et efectivement il y a des models style LM mais le soucie c'est queje recherche vraiment du deport et il n'y en a pas chez Rondell malheureusement
Désolé j'ai oublié un "F" a effectivement!!
Je suis tombé sur des jante que j'avais déjà vu sur une E46, les OXIGIN 8 CRYSTAL! Par contre le prix est plus qu'attractif ce qui m'étonne!! Mais j'adire ces jantes!
Je suis tombé sur des jante que j'avais déjà vu sur une E46, les OXIGIN 8 CRYSTAL! Par contre le prix est plus qu'attractif ce qui m'étonne!! Mais j'adire ces jantes!
Tu penses quoi des jante replica?
Car la c'est totalement dans mon budget et j'ai vraiment le choix entre RS LM et autre!
Par rapport a ce que tu disais sur les RS ou RM sur une E46, justement c'est ce style old school que j'apprécie, et elles sont connues en German look celles la! fin c'est une vidéo qui m'a fait craquer :
http://www.youtube.com/watch?v=Mj7vvfFTD8o
Mais pas en bleu par contre!
Car la c'est totalement dans mon budget et j'ai vraiment le choix entre RS LM et autre!
Par rapport a ce que tu disais sur les RS ou RM sur une E46, justement c'est ce style old school que j'apprécie, et elles sont connues en German look celles la! fin c'est une vidéo qui m'a fait craquer :
http://www.youtube.com/watch?v=Mj7vvfFTD8o
Mais pas en bleu par contre!
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
pour ma part j'acheté les miennes en 8.5 et 9.5 par 18 équipée en kumho pour 1500 E
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Keuriss57 a écrit :...Meme si ca reste une passion pour moi je ne veux pas finir dans "Confession intime" ou truc du genre![]()

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
330d'05 a écrit :pour ma part j'acheté les miennes en 8.5 et 9.5 par 18 équipée en kumho pour 1500 E
Et que penses-tu de cette marque de pneu d'ailleurs ?

sur la mienne , c'est des sunnen , marke chinoise , a vrai dire pas de probleme , je roule peu aussi
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :sur la mienne , c'est des sunnen , marke chinoise , a vrai dire pas de probleme , je roule peu aussi
Ca tombe bien j'ai posé la question pour les kumho !

Non pas qu'ils m'intéressent, mais c'est pour ma culture...

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Fredmas a écrit :330d'05 a écrit :pour ma part j'acheté les miennes en 8.5 et 9.5 par 18 équipée en kumho pour 1500 E
Et que penses-tu de cette marque de pneu d'ailleurs ?
bah franchement étonné car une bonne tenue de route aussi bien sur sec comme sur mouillé.
le vendeur de mes jantes m'a dit que c'est le meilleur rapport qualité prix actuel et je le confirme

Actuellement jai des federal!
Ca doit surment etre une marque de savon a la base parce que ca glisse ! Apres je suis en flan tendu donc bon je perd deja un peu! Sur du 8,5 jai du 205 40 et sur lavant le 7,5 cest du 195 40.
Et donc vous pensez quoi de replica??
Ca doit surment etre une marque de savon a la base parce que ca glisse ! Apres je suis en flan tendu donc bon je perd deja un peu! Sur du 8,5 jai du 205 40 et sur lavant le 7,5 cest du 195 40.
Et donc vous pensez quoi de replica??