330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par anonyme »

performance57 a écrit :Et si Vincent le joint de culasse m'a laché,et je l'ai d'ailleurs vendue comme sa car j'ai la bmw qui à débraqué et je ne voulais plus m'emmerder avec... (malgrès avoir mis un calorstat qui enclenchait le refroidissement + bas en température que celui d'origine,elle me l'a quand même fait :twisted: :twisted: )

*21* je m'en douter car tous les moteur de tigra casse a cause de surchauffe moteur du a un mauvais circulement du liquide de refroidissement et qui fait casser les joint de culasse **3 meme en mazout chez opel voiture de merde j'en est eu une plus ma mere et mon fere on a dit plus jamais. *16*
vive bmw *008
performance57

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par performance57 »

Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF **1 ...

Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal *14*
arktic blue e90

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par arktic blue e90 »

performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF **1 ...

Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal *14*



Wouha le changement!!!
performance57

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par performance57 »

C'est clair *14* ...
J'en connais qui ont fait mieux encore... **1 **1
anonyme

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par anonyme »

performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF **1 ...

Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal *14*

tu peux mettre tous termostat que tu veux la culasse et trop petite pour la circulation de l'eau de la refroidir vite trop compresser donc le joint pete sous l'effet de la chaleur après il y a l'option de l'enlever completement le termostat mais tu n'as plus de chauffage mais sa le sauve un peux sa veux dire que le moteur ne chauffe plus du tous l'aire passe en direct.
performance57

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par performance57 »

325 CI M a écrit :
performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF **1 ...

Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal *14*

tu peux mettre tous termostat que tu veux la culasse et trop petite pour la circulation de l'eau de la refroidir vite trop compresser donc le joint pete sous l'effet de la chaleur après il y a l'option de l'enlever completement le termostat mais tu n'as plus de chauffage mais sa le sauve un peux sa veux dire que le moteur ne chauffe plus du tous l'aire passe en direct.


C'est sur le dernier cylindre que sa passait sur la mienne (j'ai revu le mec bosser dessus quelques jours après,il à fait une sacré tête en voyant la BMW :o *14* )...
*21* j'avais mis le ventilo en direct pour quelques km,mais en hiver *29* *29*
Sinon les freins (tambours arrière) sont également à chier.
Ainsi que la rouille au niveau des ailes.
Sinon une bonne petite voiture *14* *008
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par ch'ti savoyard »

Sinon hors mi le moteur mal conçu et la carrosserie qui tiens pas les gouttes le pluie oui c'est surement une bonne petite voiture ... *41* *41* *41*
performance57

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par performance57 »

ch'ti savoyard a écrit :Sinon hors mi le moteur mal conçu et la carrosserie qui tiens pas les gouttes le pluie oui c'est surement une bonne petite voiture ... *41* *41* *41*


J'te résume vite fait...

Intérieur horrible SAUF les intérieurs cuirs qui sont de très bonne qualité (ne pas confondre avec du cuir bentley non plus).
Tenue de route vraiment pas extra.
Freinage dans les choux.
Moteur qui marche pas mal pour un 1L4 mais très très très fragile par sa conception à la con (quel idiot fait monter du LDR jusqu'a ébulition d'origine avant de le refroidir!!!).
Places à l'arrières conçues pour passe-partout et passe-moi une clope.
Conso un peu haute,mais j'avoue qu'elle en prenait pour son grade.
Beaucoup de corrosion.

Voilà *15* *15* *66*
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par ch'ti savoyard »

performance57 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Sinon hors mi le moteur mal conçu et la carrosserie qui tiens pas les gouttes le pluie oui c'est surement une bonne petite voiture ... *41* *41* *41*


J'te résume vite fait...

Intérieur horrible SAUF les intérieurs cuirs qui sont de très bonne qualité (ne pas confondre avec du cuir bentley non plus).
Tenue de route vraiment pas extra.
Freinage dans les choux.
Moteur qui marche pas mal pour un 1L4 mais très très très fragile par sa conception à la con (quel idiot fait monter du LDR jusqu'a ébulition d'origine avant de le refroidir!!!).
Places à l'arrières conçues pour passe-partout et passe-moi une clope.
Conso un peu haute,mais j'avoue qu'elle en prenait pour son grade.
Beaucoup de corrosion.

Voilà *15* *15* *66*

Et je résume ton résumé **1 : Sinon hors mi le moteur mal conçu et la carrosserie qui tiens pas les gouttes le pluie oui c'est surement une bonne petite voiture ...

Bref, vraiment pas tété... :?
performance57

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire

Message par performance57 »

Bon faut dire que pour sortir ce "style" de voiture dans les années 95 c'était un pari qui pouvait payer...
Mais elle à été terminée à la va vite et je déconseille cette voiture à tout ceux qui passeraient par là et qui seraient tenter d'en prendre une pour X raison.
Dans le même style et + fiable il existe la ford Puma...

Après voilà je sortais d'une AX Citroen j'en était très content du coup de la tigra *41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »