arktic blue e90 a écrit :il me semble que entre le mini et le maxi de la jauge il y a 1L d'apres la notice constructeur.
Sa je ne saurais te répondre,sa peut être possible effectivement...Sa en fait de la marge pour l'appoint mine de rien

arktic blue e90 a écrit :il me semble que entre le mini et le maxi de la jauge il y a 1L d'apres la notice constructeur.
arktic blue e90 a écrit :bon tu a trouvé![]()
Mes contours chromé et ma calandre font partie d'un kit que j'ai acheter chez bmw pour environ 350 euros.
performance57 a écrit :arktic blue e90 a écrit :bon tu a trouvé![]()
Mes contours chromé et ma calandre font partie d'un kit que j'ai acheter chez bmw pour environ 350 euros.
Sa pique un peu quand même![]()
Celle de arktic restera celle de arktic...Un modèle plus que basique à l'achat et vraiment terrible aujourd'hui
![]()
performance57 a écrit :arktic blue e90 a écrit :bon tu a trouvé![]()
Celle de arktic restera celle de arktic...Un modèle plus que basique à l'achat et vraiment terrible aujourd'hui
![]()
corby59 a écrit :performance57 a écrit :arktic blue e90 a écrit :bon tu a trouvé![]()
![]()
Et la mienne,et la mienne,elle était pas belle la mienne... ??![]()
c'est vrai quel a bien changé depuis que je l'ai acheté.
performance57 a écrit :
Et la mienne,et la mienne,elle était pas belle la mienne... ??![]()
Mais la tienne c'était une M individual à la base tu voulais quoi de mieux??