[320d e46 de2004]changer un debitmetre sois meme?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
[320d e46 de2004]changer un debitmetre sois meme?
bonjour
Suite a une perte de puissance et donc un passage au banc , il semble que le debitmetre soit en cause
Est il plus judicieux de le faire changer au garage ou es ce que je peux le faire moi meme ? j'ai entendu que ce n'etait pas compliquer a faire
Suite a une perte de puissance et donc un passage au banc , il semble que le debitmetre soit en cause
Est il plus judicieux de le faire changer au garage ou es ce que je peux le faire moi meme ? j'ai entendu que ce n'etait pas compliquer a faire
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325 COUPE E 30
- Code VIN :
Re: [320d e46 de2004]changer un debitmetre sois meme?
salut ................ oui c très facile à changer , sauf que certains modèles (les premières séries ) t obliger de reprogrammer le DDE ( module d'injection )
PASCAL
@++
PASCAL
@++

- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
PAS_KOOL325 a écrit :salut ................ oui c très facile à changer , sauf que certains modèles (les premières séries ) t obliger de reprogrammer le DDE ( module d'injection )
PASCAL
@++
Pour éviter cela tu démontes le débimètre et tu regardes le numéro de série. Tu remplace par un débit portant le même numéro et pas de programmation chez bm.

Merci les gars!