Ils sont en terre NZ, ils jouent la meilleure équipe du monde qui leur a mis une petite branlée en match de poule.
Donc ils n'ont strictement rien à perdre, donc ils peuvent gagner !
Perso,

Twistered a écrit :Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Les Blacks nous ont montré leurs plus beau jeu depuis le début. La France a un rythme d'un bon match sur deux. La c'était le mauvais... donc le prochain sera le bon??? CQFD (lol)
Honnetement, je me range derrière l'équipe de France car nous devons croire en nos couleurs, cràire en nos joueurs et croire en notre maîtrise de ce sport, qui est même une "culture".
Bon courage
Kevin85 a écrit :Twistered a écrit :Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Les Blacks nous ont montré leurs plus beau jeu depuis le début. La France a un rythme d'un bon match sur deux. La c'était le mauvais... donc le prochain sera le bon??? CQFD (lol)
Honnetement, je me range derrière l'équipe de France car nous devons croire en nos couleurs, croire en nos joueurs et croire en notre maîtrise de ce sport, qui est même une "culture".
Bon courage
Lol j'ai raisonné comme tout pour le un match sur deux ^^
Twistered a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Honnetement, je me range derrière l'équipe de France car nous devons croire en nos couleurs, croire en nos joueurs et croire en notre maîtrise de ce sport, qui est même une "culture".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()