Ce soir, ça me gonfle. je me gare au parking de la résidence. RAS. je me gare vraiment bien.
1heure plus tard, je dois faire un peu de course, sauf qu'une conne
Malgrés les rétros relevés, et toute ma douceur, j'entends un crouuuuuuuuuuuuuic
Je m'apperçois donc que l'aile est legerement enfoncée, et que l'acier est mis à nu....
Juridiquement parlant, je peux faire marcher l'assurance? je suis en tout risque avec une franchise de 450€...
Franchement, moi qui suit en train de la mettre en vente, apres une oil service chez bmw, 2 pneus neuf montés ce soir ( F1 gds3) et ct Ok vierge de samedi derniere... ça me met en rogne



car vu que c'est moi qui me suit mal débrouillé, mais vu que j'avais pas de place..... j'ai pris des photos, mais a mon avis, devant l'urgence j'ai le temps de faire trainer ça.
( j'ai pas du tout l'habitude des assurances. D'abord j'appelle mon carrossier, histoire d'avoir un devis? puis une fois que je sais ça, j'appelle l'assurance et je leur dis que j'ai pas eu le choix de coller ma voiture le long du mur et qu'avec ma manoeuvre, j'ai froté le mur? 